Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Logiciel de mixage compatible avec akai mpd 32

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 789 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel de mixage compatible avec akai mpd 32
Bonjour!
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de mixage du type virtual dj, compatible avec l'akai mpd 32 ?
merci de votre reponse!!!
2
Tous les logiciels qui gèrent le midi sont compatibles avec le mpd32 (normalement).

Après, je pense qu'il y a surement des surfaces de contrôles plus adaptées à ces logiciels (types torq xponent, bcd3000)

Pour le Djing, ableton live est bien, mais si tu veux "voir" les platines tu peux aller faire un tour ici.

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

3
Teste peut-être Mixxx avant de regarder des trucs payants.
4
je sais que c'est plus aproprier pour ableton ect... mais ya t-il un logiciel de mix compatible avec la mpd 32? j'en ai essayer plein et sa ne marche pas!
quelqu'un peu m'aider?
5
pour rendre ta surface compatible avec virtual dj il suffit de créer un patch mpd32 pour vdj, c'est tout. regarde la doc de vdj...
6
YES COOL J'AI REUSSI !!!
MAIS CE N'EST PAS AUSSI COMPLET QUE JE LE PENSER AU NIVEAU DES COMANDES!
EXEMPLE= ON PEU PAS UTILISER LES DEUX BASS EN MEME TEMPS...
YA T-IL UN LOGICIEL PLUS APROPRIER OU L'ON PEU VRAIMENT TOUT COMANDER BOUTON PAR BOUTON??
7
toutes les commandes de virtual dj sont accessibles via map générique midi, il n"y a pas un seul parametre manquant. tout est accessible normalement. tu as juste mal fait ta midi map. si tu ne prends pas le temps de mapper correctement , rien ne sert d'aller voir ailleurs, tout les softs personnalisables marchent en gros de la meme maniere.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 02:56:31 ]