Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sortie du nouveau Firmware MPD32 v.103

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 8 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie du nouveau Firmware MPD32 v.103
Bonjour à tous,
Juste pour signaler la sortie du firmware v.103 (que je n'ai pas encore installé).
Voici ses caractéristiques :

Version: 1.03
Date: 3/12/2009
New Features / Changes:
1. Added the ability to save PAD THRESHOLD, MIDI CLOCK, TAP AVG with SAVE GLOBALS
2. Fixed issue where ports would not show correctly on Mac OS 10.5.6
3. Fixed issue where assignable switches could not send program changes above 32.

Téléchargeable ici sur le site AKAI : http://www.akaipro.com/mpd32
2
On fait comment déja pour l'installer?
3
Avec Vyzex MPD32 (fourni avec le CD d'instal de la MPD).
En revanche, prévoir une petite 1 heure pour se familiariser avec le logiciel (plutôt pourri...).
4
Lol entre les bugs et l'interface, je le lance que pour faire les MAJ...
5
Chez moi,il m'a mis une trouille bleu : effacement du firmeware 1.0 et pas moyen de charger le nouveau. :8O:
le MPD attends les infos mais rien n'est envoyé, j'ai tout essayé....
puis j'ai utilisé sysex librarian OS X (freeware) et la en 2 minutes c'etait reglé
un conseil suivez à la lettre les manip de la notice du firmware 1.3, sinon le MPD32 vous servira de presse papier
6
Est ce que quelqu'un pourrai expliquer étape par étape commmen installer ce nouveau firmware car ces vrai que vyzex est vraiment mal fait!!! :oo:
7
J'ai reussi!!!! :mdr:
Moi aussi j'ai eu trés peur apres avoir éffacer l'ancien firmware car rien ne ce passai...
Alors pour ceux qui ne savent pas je vai vous expliquer comment faire.

-1er étape "éffacer l'ancien firmware":

Pour cela débrancher votre akai mpd32, puis rebrancher la en maintenand appuyer les touches de transport mmc " << + STOP + REC "
La vous aller voir manquer sur l'écran LCD : Upgrade ecrase OK? press enter
Appuyer sur la touche enter de votre Akai mpd32 (attention aprés avoir appuyer sur enter cela éfface l'ancien firmware et on ne peut plus ce servire du Akai mpd32 jusqu'a ce que la nouvelle version soi installer!!!)

-2 étape:

Télécharger sur le site "Akai professional" le nouveau firmware version 1.03,
ouver le et copier le fichier "mpd_v1_03.syx" sur le bureau du pc.

-3 étape :

Ouver le logiciele "Vyzex MPD32" (logiciel liver avec le akai mpd32 ,normalement installer sur votre ordinateur).
La il ne va pas détecter votre Akai mpd32 appuyer sur cancel all.
Apres avoir ouvert vyzex (on peux remarquer qu'il n'y a aucune bank de charger dessu) aller sur "MIDI" (en haut a gauche) et selectionner transmit "MIDIX (.SYX) file..." de la aller sur votre bureau pour sélectionner le ficher de mise a jour (mpd_v1_03.syx) installer y a peux de temp, cliquer dessu.
La normalement l'écran LCD de votre akai mpd32 doit marquer " 00 RECEIVING" et le téléchargement dois ce faire.
Si rien ne ce passe vérifier sur vyzex dans MIDI que "MIDI in ports et MIDI out ports" sois bien régler sur USB!!!
Si ces le cas le téléchargement devra ce fair normalement s'en probleme.

-4 étape:

L'écran LCD de la akai mpd32 va changer est marquer:

Upgrade
XX DONE
PRESS
ENTER

Avant d'appuyer sur la touche enter de votre Akai mpd32 fermer le logiciel "syzex".
Une fois fermer vous pouvez appuyer sur enter.
Maintenand si tous ces bien passer vous avez installer la nouvelle version du firmware.
Je précise que tous les réglages que vous auriez fait sur l'ancienne version ne seron pas éffacer une fois la nouvelle version installer.

Voila j'espere vous avoir aider un peux!!! :bravo:
8
Sinon, le participe passé et la deuxième personne du pluriel, ça te dit quelquechose ?
9

Citation : Sinon, le participe passé et la deuxième personne du pluriel, ça te dit quelquechose ?

Abruti
10
Moins qu'une personne qui sait pas ekrir franssai...