Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 01:32:01Comment Changer la double action des boutons S1 a S8 ?
Bonjour, Je voudrais faire en sorte que les switches S1 a S8 n'envoient qu'une seule information. Dans live, je m'en sert pour stopper les pistes audio mais je dois les rééteindre à chaque fois pour qu'ils fassent stop, cela rejoint une vielle discussion dans ce forum ou on parle de mute avec ces boutons. Moi je voudrais juste qu'ils envoient une info a live, la même à chaque fois, il me semble que c'est possible en configurant la mpd pour ça. Merci !
the dwarf
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/12/2009 à 02:01:15
Désolé d'avoir posé cette question. Toltek a répondu en... Janvier 2009 !!! On sait jamais si un autre débutant s'interesse au mode MOM ou TGL... C'est dans ce forum.