Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD32 PB AVEC LOGICIEL VYZEX MAC OS X SNOWLEOPARD USB (RESOLU!!!!!!!)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPD32 PB AVEC LOGICIEL VYZEX MAC OS X SNOWLEOPARD USB (RESOLU!!!!!!!)
Salut tt le monde!! J'ai effectué une mise à jour du firmware de ma console. Dans un premier temps la console te demande d'ERASE le firmware préinstallé pour ensuite (par l'intermédiaire de Vyzex) renvoyer le nouveau firmware. Mais voilà lorsque dans Vyzex je spécifie le chemin pour envoyer le firmware rien ne se passe... l'ecran de ma console reste figé sur "UPGRADE 00....RECEIVING 00". je réexplique ma démarche: 1- je débranche ma console puis la rebranche en maintenant "fleche gauche" + "stop" + "rec". 2- "ERASE FIRMWARE??" je tape "ENTER". 3- l'écran de la console affiche "send syx" 4- je lance ensuite le logiciel Vyzex 5- message "STUDIO - AutoSense could not find the AKAI PROFESIONAL MPD32, please set this instrument's MIDI IN and MIDI OUT ports, COMM channeland MIDI channel from the Studio Window" 6 je fais "ok" puis "CANCEL ALL" 7 dans Vyzex je fais MIDI/transmit MIDIX (.SYX)/ et je met le chemin vers le new firmaware. 8 ma console passe alors sur le message: "UPGRADE 00...OO RECEIVING" et rien ne se passe. alors je vérifie dans Vyzex mes ports MIDI IN et MIDI OUT.... je trouve dans les deux cas une ligne correspondant a ma console "akai mpd32". DONC VOILA OU J'EN SUIS JE SUIS BLOQUÉ SUR LE MESSAGE "UPGRADE 00....00 RECEIVING" J'ai vérifié du coté de mon macbook... je pense etre ok J'ai changé de port usb çà ne change rien j'ai réinstallé snowleopard toujours rien SI UNE AME CHARITABLE POUVAIT ME CONSEILLER CE SERAIT BIENVENU.....MERCI D'AVANCE Ma console est neuve.... j'utilise LOGIC PRO 8.... ET UNE CARTE SON EXTERNE EMU 0202.

UPDATE DU 02/01/2010

j'ai finallement formaté mon macbook mais je n'ai pas installé snowleopard... je reste sur mac osx 10.5.8 car maintenant tout foncionne... pas de message "adsense" rien du tout et ma console est au firmware 1.03
peace..... il ne me reste plus qu'à savoir comment y entrer des sons... mais l'essentiel est fait malgré la grande frayeur....

mieux vaut vive un an comme un lion que cent ans comme un mouton.

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 00:01:22 ]