Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Dimensions mpd32 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dimensions mpd32 ?
Bonjour à tous!
Voilà, je cherche à acheter une akai mpd : 26 ou 32.
A prioris, la 32 est beaucoup mieux (plus grand nombre de controles assignables, plus de fonctions et abelton , livré avec, est en version complète). Seule réticence à l'achat de ce produit, sa taille !
Les dimensions selon la fiche produit akai sont de 730x300x100 mm . 730 mm de large ?!?!
Ça me parait énorme, et handicapant, pour ceux qui voyagent avec leur controlleur.
Si quelqu'un veut bien me confirmer cette information ou me donner la vraie dimension / peut me conseiller sur le meilleur choix à faire entre MPD 32 et MPD 26, je le remercie d'avance!


2

Je me suis posé la mm question vu que je voudrai utiliser un mpd32 pour le live. Alors oui ton sujet date d'il y a presqu'un an donc tu te fous surement de la réponse maintenant mais pour les prochains que ça intéresse, je pense que les dimensions dispo sur le manuel sont erronées. 73 cm ça fait un peu moins de la taille d'un clavier 4 octaves !  icon_exorbite.gif

Quand on regarde par contre sur le guide d'utilisation rapide du mpd32, les dimensions données sont de

308mm x 384mm x 64mm ce qui me parait beaucoup plus cohérent (et ça rentre dans un sac à dos).