Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 23:19:57sos pour manuel d'utilisation mpd32 en français.
bonjour a tous!
voila je ne dois pas etre le 1er mais je suis en détresse pour trouver le manuel d'utilisation du mpd32 en français.
car je me suis offert ce controleur qui semble si sympa mais avec la mauvaise nouvelle d'un manuel en pdf seulement en anglais.
je demande donc de l'aide pour un lien sur une traduction ou au mieux un manuel en français qui semble inexistant.
merci d'avance pour toute réponce et proposition
vir-us
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/04/2010 à 13:12:09
bon be c fait xd j'ai ressus la bécane hier et en rentrent du boulot je n'est pas pris le temp de lire tout le forum,ce que j'ai évidament fait aujourd'hui.
donc pour ceux qui on le meme problème que moi dans leur découverte du mpd32,IL Y A TOUT CE QUI FAUT POUR COMMENCER AVEC MPD32.MERCI A TOUS CEUX QUI PARTAGE LEUR CONNAISSANCES.. http://www.son2teuf.org/virus
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 13:13:00 ]
beatup
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/04/2010 à 21:40:10
Stl tout le monde, j' ai acheter une mpd32 mais je ne sais pas comment la faire fonctionner avec fruity loops 9.Est-ce que quelqu'un pourrai me donné un tuto ou un manuel en français merci d'avance.