Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'écris bien en français pourtant !!. Bon je précise,Sur la MPD 32 , il y à 16 pads; dans le logiciel BPM de Motu,il y à 16 pads également , je voudrais tous les assigner, que tous les sons (tom,clap,bd1,sd1,clave,cowb,oh,ect...) je vais pas tous les citer, bref il y en à 16 dans BPM.Sur le controleur Akai,il y a 16 pads de controle,je souhaiterai les faire fonctionner avec ceux du logiciel BPM ?
0
emohint
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/03/2011 à 10:43:35
Bein oui, c'est fait pour, dans la version 1.5 de BPM t'as un dossier "Pad Presets for BPM", le fichier que tu devras utiliser avec ta MPD16 c'est "AkaiMPD16forMotuBPM.mpd". Le mapping se fera automatiquement une fois que tu auras chargé ce fichier dans ton logiciel Akai.
Après tu peux faire tes mappings et assignations persos, grâce à la nouvelle fonction "Remote", qui est intégré à BPM, et faire tes kits persos avec tes sons.
++
0
SUMMER 666
emohint
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/03/2011 à 11:09:07
Donc je re-précise, t'as une MPD32 donc c'est le fichier "AkaiMPD32forMotuBPM2.SQS", qu'il faudra que tu utilises.
Ah le lundi
++
0
SUMMER 666
Anonyme
86
7Posté le 21/03/2011 à 13:32:28
Oui,j'ai bien ce fichier,je l'ai placé dans user presets et ensuite dans padtemplates. Je fais quoi ensuite?
Quand tu dis charger ,c'est avec le controleur qui faut le faire?
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 13:34:26 ]
Anonyme
86
8Posté le 21/03/2011 à 13:40:57
Pourtant les fonctions Play , Stop , et Record fonctionnent !! avec le controleur.
0
Anonyme
86
9Posté le 21/03/2011 à 13:45:08
Faut-il que j'installe le CD de la MpD 32 ? je l'ai pas fait !!!