Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

BPM Motu & MPd 32 Akai

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BPM Motu & MPd 32 Akai

Bonjour,je voudrais savoir comment controler les 16 pads de la MPD avec les 16 pads de BPM ?

2

Personne ne sait !! facepalm

3

je ne comprends pas la question…

4

J'écris bien en français pourtant !!. Bon je précise,Sur la MPD 32 , il y à 16 pads; dans le logiciel BPM de Motu,il y à 16 pads également , je voudrais tous les assigner, que tous les sons (tom,clap,bd1,sd1,clave,cowb,oh,ect...) je vais pas tous les citer, bref il y en à 16 dans BPM.Sur le controleur Akai,il y a 16 pads de controle,je souhaiterai les faire fonctionner avec ceux du logiciel BPM ? mrgreen

5

Bein oui, c'est fait pour, dans la version 1.5 de BPM t'as un dossier "Pad Presets for BPM", le fichier que tu devras utiliser avec ta MPD16 c'est "AkaiMPD16forMotuBPM.mpd". Le mapping se fera automatiquement une fois que tu auras chargé ce fichier dans ton logiciel Akai.

Après tu peux faire tes mappings et assignations persos, grâce à la nouvelle fonction "Remote", qui est intégré à BPM, et faire tes kits persos avec tes sons.

++

SUMMER 666

6

Donc je re-précise, t'as une MPD32 donc c'est le fichier "AkaiMPD32forMotuBPM2.SQS", qu'il faudra que tu utilises.

Ah le lundi mrgreenfacepalm

++

SUMMER 666

7

Oui,j'ai bien ce fichier,je l'ai placé dans user presets et ensuite dans padtemplates. Je fais quoi ensuite?

Quand tu dis charger icon_eek.gif ,c'est avec le controleur qui faut le faire?

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 13:34:26 ]

8

Pourtant les fonctions Play , Stop , et Record fonctionnent !! avec le controleur.

9

Faut-il que j'installe le CD de la MpD 32 ? je l'ai pas fait !!! facepalm

10

Heu bein oui, installes le CD.

++

SUMMER 666