Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet mpd 32 non reconnu comme périphérique midi sous win7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mpd 32 non reconnu comme périphérique midi sous win7
bonjours a vous
j'ai un soucis sur ma mpd 32 impossible de l'insaller sur mon ordinateur avec windows 7.
Je résume la situation, la mpd n'a pas de pilotes d'instalation, seulement un logiciel vystex fourni avec, mais qui n'est pas indispensable pour l'utiliser. J'avais exactement la meme config hardware jusqu'a il ya 15 jours et tout marchait normalement avec XP.
Quand j'instale sous win 7 ma mpd 32 il la reconnait comme un périphérique audio usb et non comme un périphérique midi.
- elle n'apparait pas das ableton ni dans protools
- quand j'allume vystex, il ne reconnait pas les entrées midi du controleur

j'ai bien entendu déconnecté et désintallé tout mes périphériques midi (la seule chose que je n'ai pas essayé est de desinstaller protools que je n'avais pas lors de ma précédente instal)

Si quelqu'un peut me dépatouiller de ca....
merci d'avance
2
peut être c'est protools ?
3
si c pro tools je comprend pas pourquoi ca pourrait faire ca??
compatibilité midi
je pense plus que c a windobe que je dois arriver a faire comprendre que c un controleur midi
4
je dis ça parce que je sais qu'il a du mal avec le midi et que c'est tout ce qui a changé dans ta config (à part le passage à win 7…)


je ne peux malheureusement rien te dire de plus… il faut que le communauté PC te vienne en aide moi je suis qu'un user mac qui c'est fait avoir par le design en quelque sorte…

bonne chance !
5
Quelqu'un a trouvé la solution..?