Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Touches de transport ne fonctionnent plus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Touches de transport ne fonctionnent plus
Bonjour, toutes les fonctions de mon MPD32 fonctionne parfaitement dans Ableton Live sauf les commandes de la section transport (<< >> STOP PLAY REC).

Je sais pas ce qu'il c'est passé mais elles n'envoient plus de signal midi (je sais pas si c'est le bon terme technique). C'est à dire, quand j'appuie sur une de ces touches, ça ne clignote pas jaune dans le petit carré en haut à droite d'Ableton Live :|

Que pourais je bien faire sachant que j'ai remis les préset d'origines du MPD32 pensant que j'avais fait une mauvaise manip, mais ça à rien changer, j'ai "dumper" plusieurs fois dans Ableton Live, j'ai essayé tout les preset dispo dans vyzex pour cette section transport mais rien à faire ça ne marche plus :???:

En vous remerciant d'avance pour votre aide :bravo:
J'espère que je me suis bien fait comprendre n'hésitez pas à me demander des infos, screenshots etc...

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:22:27 ]

2
Petit Up, j'ai réinstallé Ableton Live, essayé sous différente versions de ce dernier, reformaté mon pc, et nada ça marche toujours pas je ne sais vraiment plus quoi faire, I need some help !!!
3
Ça y est enfin sauvé ! Et je vais enfin terminer mon monologue :lol:
Voila la réponse à tout mes problèmes : https://fr.audiofanzine.com/os/microsoft/windows-7-pro-32-bits/pedago/astuces/windows-7-et-midi-mapper-2859/

Prochaine achat un Mac :aime:, ras le bol de Windaube et de tout ces petits bug par ci par là pour la MAO ou bien le mix c'est l'horreur !
4
5