Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2013 à 02:08:34comment reinitialiser
Bonjour j’aimerai savoir comment réinitialiser la machine? merci
fbard
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/05/2013 à 22:53:08
1. Press [>] ca ouvre le SAVE screen.
2. Press [>] encore ca ouvre le PRESET NAME screen.
3. Press [>] pour bouger le curseur sur chaque lettre jusque la dernière
4. Press [>] encore une fois il ya marqué factory je crois
5. Press [enter] ca restaure les preset d'usine de la MPD32.
voila
attention ca n'est pas reversible!!!!
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 23:07:18 ]
Cr28
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 23/01/2016 à 18:38:16
Bonjour
Comment réinitialiser mon mpk mini sur Logic ProX ? En effet, 3 touches ne fonctionnent plus. J'ai dû dérégler en essayant d'assigner les pads.
D'ailleurs , comment assigner les pad sur Logic Pro x ? J'ai réussi avec les potards mais pas les pads. Dur...