Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet problème preset akai mpd 32 sous fruity

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème preset akai mpd 32 sous fruity
salutations amis du son :-p

Alors voila le problème, mon live est trop long pour tenir sur un seul preset, du coup je suis obligé de le faire sur 2. Le problème c'est que quand je bascule sur le preset suivant ça me garde ce que j'avais déjà entré sur le précédent et si j'efface par exemple ce que j'avais mis sur le premier potard ça me l'efface aussi sur le preset précédent!!! c'est quoi ce foutu bordel??

PS : petite précision je fonctionne sur un preset generic

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 23:59:30 ]

2
si tu change de preset mais qu'ils ont tous les deux le même canal et vu qu'il y a de fortes chance qu'ils envoient les même CC et notes midi donc pour live c'est comme si tu n'en avais qu'un
je te conseil donc de changer le canal midi du deuxième prerset comme ça live fera comme si tu avais 2 contyrôlmeurs
3
merci pour ta réponse 7alb.
Alors pour commencer je suis sur fruity mais bon pour ce que tu m'as dis ça doit pas changer grand chose et pour finir comment je fais pour changer de canal midi c'est dans les midi settings sur fruity ou direct sur le controleur?

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 09:47:26 ]

4
ah oui j'avais pas vu que tu étais sur fruity
mais comme tu dis c'est pareil
je crois effectivement que c'est dans le midi setting
5
Alléluia c'est bon en farfouillant un peu dans le contrôleur j'ai fini par trouver . Alors si jamais ça vous arrive aussi il suffit d'appuyer sur le bouton global du contrôleur, ensuite appuyer une fois sur flèche de droite, et enfin passer de la channel 1A à la 2A. Avec ça même pas besoin de changer de preset je peux tout réassigner sur le même c'est génial et quand je repasse d'une chaine a l'autre ça me garde bien toutes mes assignations à moi la musique hahaaaaaaaaaaaaa!!!!

merci 7alb grâce à ton com j'ai su dans quel secteur chercher ;-)
6