Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2016 à 11:06:48Double écran avec mpc touch
Bonjour,
Je voulais juste savoir si il était possible d utiliser 2 écrans d ordi + l' mpc en mode écran mpc? Car ma config d origine est fait de façon à travailler sur 2 écran sauf que quand je la lance la mpc avec mes 2 écrans, sa bug et un message dit que l'MPC ne supporte pas les configurations double écrans en mode miroir. Donc est-il possible de configurer le tout de façon à garder les 2 écrans+ celui de l'MPC actif sachant que je suis sur MAC?
salut oui, en sortant du mode miroir et ton mac applique 3 resolutions differente !
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/04/2016 à 13:19:48
Salut royalclik
Dis voir , moi je suis sur 3 écrans avec ma mpc touch , j ai juste un petit probleme au niveau d écran principal , genre quand j ouvre une application de mon mac sur l écran de la mpc , après quelque manipulation sur la mpc et l ordi l application revient toujours sur l écran principal
y a t il une option à cocher ?
Je galère un peut avec la gestion des écrans ,je n arrive pas a avoir une configuration stable
ben oui, Click droit sur l'icone de n'importe quelle appli/option/attribuer a /bureau 1 ou 2 ou 3 !
c'est ce qui me permet de laisser tout le temps une appli a un espace de travail.