Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Double écran avec mpc touch

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Double écran avec mpc touch
Bonjour,
Je voulais juste savoir si il était possible d utiliser 2 écrans d ordi + l' mpc en mode écran mpc? Car ma config d origine est fait de façon à travailler sur 2 écran sauf que quand je la lance la mpc avec mes 2 écrans, sa bug et un message dit que l'MPC ne supporte pas les configurations double écrans en mode miroir. Donc est-il possible de configurer le tout de façon à garder les 2 écrans+ celui de l'MPC actif sachant que je suis sur MAC?
2
salut oui, en sortant du mode miroir et ton mac applique 3 resolutions differente !
3
Salut royalclik
Dis voir , moi je suis sur 3 écrans avec ma mpc touch , j ai juste un petit probleme au niveau d écran principal , genre quand j ouvre une application de mon mac sur l écran de la mpc , après quelque manipulation sur la mpc et l ordi l application revient toujours sur l écran principal
y a t il une option à cocher ?
Je galère un peut avec la gestion des écrans ,je n arrive pas a avoir une configuration stable
4
Tu peux aller dans le dock, faire un clic droit sur l'application que tu désires assigner un écran et choisir dans le menu l'ecran 1, 2 ou 3

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 13:41:35 ]

5
A ok je vais essayé ça , je suis un peu perdu avec les nouvelles technologies car je viens d une mpc 5000
6
Un grand merci pour ta rapidité !!!!!:bravo:
7
resalut royalclick
je viens d'essayer mais j'ai pas l option sur mes applis
tu es sur mac ox 10.11.4 ?

8
voila j'ai fait des recherches sur le net
c 'est le displaylink qui merde avec mac os 10.11.4 ,vivement une mise a jour !!!!!! :bravo:
9
Arffff, j'ai le même problème...
10
ben oui, Click droit sur l'icone de n'importe quelle appli/option/attribuer a /bureau 1 ou 2 ou 3 !
c'est ce qui me permet de laisser tout le temps une appli a un espace de travail.