Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Touch
(3)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC Touch

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Touch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 284,62 €

Double écran avec mpc touch

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 441 vues
  • 4 followers
Double écran avec mpc touch
Bonjour,
Je voulais juste savoir si il était possible d utiliser 2 écrans d ordi + l' mpc en mode écran mpc? Car ma config d origine est fait de façon à travailler sur 2 écran sauf que quand je la lance la mpc avec mes 2 écrans, sa bug et un message dit que l'MPC ne supporte pas les configurations double écrans en mode miroir. Donc est-il possible de configurer le tout de façon à garder les 2 écrans+ celui de l'MPC actif sachant que je suis sur MAC?
salut oui, en sortant du mode miroir et ton mac applique 3 resolutions differente !
Salut royalclik
Dis voir , moi je suis sur 3 écrans avec ma mpc touch , j ai juste un petit probleme au niveau d écran principal , genre quand j ouvre une application de mon mac sur l écran de la mpc , après quelque manipulation sur la mpc et l ordi l application revient toujours sur l écran principal
y a t il une option à cocher ?
Je galère un peut avec la gestion des écrans ,je n arrive pas a avoir une configuration stable
Tu peux aller dans le dock, faire un clic droit sur l'application que tu désires assigner un écran et choisir dans le menu l'ecran 1, 2 ou 3
A ok je vais essayé ça , je suis un peu perdu avec les nouvelles technologies car je viens d une mpc 5000
Un grand merci pour ta rapidité !!!!!:bravo:
resalut royalclick
je viens d'essayer mais j'ai pas l option sur mes applis
tu es sur mac ox 10.11.4 ?

voila j'ai fait des recherches sur le net
c 'est le displaylink qui merde avec mac os 10.11.4 ,vivement une mise a jour !!!!!! :bravo:
Arffff, j'ai le même problème...
ben oui, Click droit sur l'icone de n'importe quelle appli/option/attribuer a /bureau 1 ou 2 ou 3 !
c'est ce qui me permet de laisser tout le temps une appli a un espace de travail.
salut a tous
je reviens sur le sujet du triple écran donc j'ai bien la fonction des 3 bureaux comme décrit royalclik et je peux bien appliquer les applications au bureau souhaité ,par contre des que j'ouvres l 'application mpc les fenêtres ou applications ouvert sur l écran de de la mpc touch reviennent sur l'écran principale ,elles ne restent pas en arrière plan sur la mpc touch (shift+erase pour avoir acces a l'arrière plan de la mpc touch)
aurait-il une fonction a activer sur l'ordi (mac os 10.11.5)ou sur la mpc touch?;)
du coup je viens répondre a ma question
j ai trouvé il faut juste décocher les spaces distincts dans mission control
merci a moi meme !!!!!!!!:bravo: