Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Air Instruments installation..

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 046 vues
  • 7 followers
1 Air Instruments installation..
Salut tout l'monde ! J'aimerais savoir comment installer les packs d'expansion de chez Air instrument (loom, velvet, vacuum pro etc..) je précise que j'ai déja installé et autoriser tous les plugs in avec ilok. Mon problème est donc, comment avoir les plugs in DANS le logiciel... Car même en allant dans les préférences du logiciel Mpc, je coche les plugs et ça ne marche pas.. Help svp !! Merci
2
Salut,

En principe, si tu as browsé tes vst/au à partir du menu préférences/plugins, et qu'ils ont été reconnus, tu as juste à ouvrir une track plugins et tu devrais retrouver les plugs dans le menu correspondant...
3
Salut, justement quand je veux scanner mes plug-in , le logiciel crash ( à chaque fois ).. je ne sais pas comment faire, j'ai désinstallé réinstallé le log et les plug in ca ne marche toujours pas..
4
Ça craint !:???:

Du coup tu n'as aucun plug ?

A ta place j'écrirais directement à Akaï.

Tu as quoi comme ordi ?
5
Bonjour la meilleure des solutions est de faire une clean install et de réinstaller tous les logiciels que tu utilise, une station MAO se doit de ne faire que ça et la tu ne rencontreras plus de souci, mon avis sur ton problème est un conflit logiciels.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 16:10:48 ]

6
Citation de Foxyrou01 :
Salut, justement quand je veux scanner mes plug-in , le logiciel crash ( à chaque fois ).. je ne sais pas comment faire, j'ai désinstallé réinstallé le log et les plug in ca ne marche toujours pas..


Bonsoir,

Même chose pour moi sous windows 10 et mpc 1.9.5 , le logiciel crash a chaque fois quand je scanne les plug-in vst ! Résultat aucun plug-in. En regardant sur le net j ai trouvé cela.

http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/when-i-scan-for-plugins-the-mpc-software-crashes-this-hapend-after-i-updated-to-1-9-the-previous-version?full_site=1

Sous windows 10 Il faut aller dans paramètres systeme affichage et régler la taille du texte sur 100% et ensuite faire appliquer et relancer windows. Dans mon cas le problème semble résolu ! Attention aussi à ne pas mélanger des plug-in 64bits & 32bits dans le même répertoire. J espère que les prochaines maj du soft le logiciel sera plus stable.


[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 22:03:26 ]

7
Salut,

je remonte le post afin de savoir si ce problème persiste chez les utilisateurs de W10 ?

Merci
8
Salut les mpc x men

J’ai le même problème, j’avais la renaissance que je desinstalle , je réinstalle la mpc x , tous mes pluggins cela fonctionne et puis je me dit tien je vais enregistrer mon produit (mpcx) sur le site , je télécharge donc les pluggin air ect ... j’installe le tous , je scan de nouveau les produits air , impossible de les avoirs dans le daw , pourtemps je fais comme d’habitudes ! J’ouvre ma piste pluggin et tous mes pluggin sont là sauf les air qui crash en rouge quant je les scan ! :-( Quelqu’un a trouver ? Je cherche ! Je cherche lol je crois que je v finir par rebouter mon pc et tous recommencer lol j’ai win 10
9
Citation de Iceman_007 :
Citation de Foxyrou01 :
Salut, justement quand je veux scanner mes plug-in , le logiciel crash ( à chaque fois ).. je ne sais pas comment faire, j'ai désinstallé réinstallé le log et les plug in ca ne marche toujours pas..


Bonsoir,

Même chose pour moi sous windows 10 et mpc 1.9.5 , le logiciel crash a chaque fois quand je scanne les plug-in vst ! Résultat aucun plug-in. En regardant sur le net j ai trouvé cela.

Sous windows 10 Il faut aller dans paramètres systeme affichage et régler la taille du texte sur 100% et ensuite faire appliquer et relancer windows. Dans mon cas le problème semble résolu ! Attention aussi à ne pas mélanger des plug-in 64bits & 32bits dans le même répertoire. J espère que les prochaines maj du soft le logiciel sera plus stable.




1000 fois merci a toi avec un peu de retard ! ta as sauver ma MPC REN