Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Le trou noir

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 333 vues
  • 3 followers
1 Le trou noir
Hello,

Les possesseurs de mpc touch, qui comme chacun le sait attendent de pied ferme les futures fonctionnalités promises et le soft 2.0 (depuis 9 mois déjà:o:) ont droit à un petit cadeau d'akaï jusqu'en septembre prochain :

Donc ruez-vous sur votre compte akai pro, pour activer les serial number et license key pour télécharger... rien de moins que la réverbe blackhole d'eventide :bravo:


2
Bizarre, j'ai rien reçu.
3
Oui, il n'y pas eu d'annonce pour cette promo assez discrète... Il faut aller sur ton compte akai pro, et tout en bas à droite il doit y avoir un numéro de licence/clé d'installation, et un lien vers le site d'eventide.
4
Merci, j'y vais ce soir en rentrant à la maison!
5
je pense plutôt a une astuce commercial de la part d'eventide pour ventre des abonnements sur leur plug !!!!!!:bravo:
j'aime se genre de pratique tout le monde et gagnant et en plus ça fait découvrir la marque avec de très très bonne chose :aime:
6
Ca y'est, j'ai reçu le mail hier soir.

Par contre, c'est un peu la galère pour le download car je suis une brèle en anglais. ;)
7
J'ai laissé tomber le download, j'ai pas de ilok, j'arrive pas à downloader, ça me gonfle! :bravo::8O:
8
Pourtant c est très simple :8O:

Normalement si tu as téléchargé les instru de chez akai pro un compte ilok manager est créé
Tu es sur Mac ou Pc ?(Bill varson)

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 08:43:21 ]

9
Oui, j'ai un compte. Je suis sur Mac.
10
Alors tout est simple , tu telecharge le vst , tu t inscris sur le site du vst , après tu retournes sur le site avec ta clef que akai pro t'a donné, tu rentre ton compte ilok !!!!
Tu reviens sur le vst dans ton daw tu l ouvres , tu rentre ton compte ilok et puis voilà
Ou est le problème ?????