Sujet de la discussionPosté le 13/11/2016 à 22:15:21Probleme dans le mode "song"
Salut à tous !
Après avoir fait mon arrangement dans le mode song, je le convertis en séquence pour pouvoir l'exporter. Or cette séquence a toujours un problème : une piste manque sur un couplet mais pas sur un refrain (alors qu'elles sont similaires), l'intro se répète en boucle shr toute la longueur du morceau, des samples se font entendre a des moments du morceau où je ne les ai pas enregistré...
J'ai essayé sur plusieurs morceaux différents et le problème à lieu pendant la convertion arrangement>séquence. Avant tout va bien après c'est la cata donc impossible d'esporter.
J'ai fait 3 rupture d'anévrisme cet aprem à cause de ce problème !
Merci de votre aide
Canagan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 15/11/2016 à 04:13:53
J'ai contourné le prob en exportant chaque séquence du morceau pour les réassembler par la suite. Je crois que le prob venait de ma façon de créer les programmes. Trop bordelique.
J'ai contourné le prob en exportant chaque séquence du morceau pour les réassembler par la suite. Je crois que le prob venait de ma façon de créer les programmes. Trop bordelique.