Sujet de la discussionPosté le 06/02/2018 à 23:39:26Impossibilité d'utiliser 'écran tactile MPC Touch
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion une MPC Touch dont tout fonctionnait au début.
Ayant procédé à la dernière mise à jour Windows après mon achat, l'écran tactile ne fonctionne plus.
En effet, lorsque je connecte ma machine l'image de mon bureau apparait sur l'écran de ma MPC mais je n'ai plus la main sur le "MENU".
Les pads et autres boutons fonctionnent correctement et sont reconnus par le logiciel MPC sur mon ordi.
En revanche je n'arrive pas à réactiver l'écran.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à déjà connu cette mésaventure et à réussis à trouver la parade, n'hésitez pas à me contacter je suis preneur.
J ai le meme soucis sur mon MacBook Pro Retina, j ai tout reinstalle plusieurs fois, Display Link ne fonctionnerais pas bien avec la MPC Touch.
J ai passe deja pas mal de temps sur Youtube mais je n ai pas encore contacte Akai. je pense aller voir le revendeur pour faire un eventuel echange mais je pense que c est un probleme de driver.
Salut tout le monde,
Je relance le sujet pour savoir si vous avez eu des infos complémentaires?
Moi ma MPC fonctionne mais sans l’écran (ce qui diminue beaucoup son intérêt). J’ai tout désinstaller réinstaller, rien n’y fait.
Je vais essayer ce soir de tout désinstaller à nouveau, y compris le Display link et le réinstallé. (Les précedentes fois je réinstallé displaylink une fois le soft déjà installé, j’ai cru voir que c’est peu être un détail important? A voir c’est toujours beau de rêver)
Enfin voilà je vous tiens au courant!
En attendant je suis attentif à toute informations ou autre partage de vos parts!!
Merci d’avance et bonne journée!
J ai le meme soucis sur mon MacBook Pro Retina, j ai tout reinstalle plusieurs fois, Display Link ne fonctionnerais pas bien avec la MPC Touch.
J ai passe deja pas mal de temps sur Youtube mais je n ai pas encore contacte Akai. je pense aller voir le revendeur pour faire un eventuel echange mais je pense que c est un probleme de driver.
Bonjour Lucas,
As-tu résolu ton problème?
Je viens de passer sur Mac et je rencontre maintenant le même problème que toi...