Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 21:10:28Alimentation secteur
Salut a tous,
je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent le mpd via la prise secteur, car moi aussi j'ai des plantages en usb.
Le probleme c'est que 9v 95mA c'est pas très courant
Désolé
Bon Où avez vous acheté le votre
Merci d'avance
Anonyme
2Posté le 10/11/2005 à 07:34:51
Pour ma part j'utilise le port USB de mon échantillonneur AKAI Z8 pour alimenter en électricité le pad et j'utilise un cordon MIDI pour dialoguer avec.
J'ai acheté mon MPD 16 chez Univers-sons
A+
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/04/2006 à 12:16:20
Qu'est-ce qui se passe si je l'allimente avec du 9V 500mA ?
ça explose ou ça marche niquel ?
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/04/2006 à 12:26:51
Aucun risque. tu peux y aller. Il prendra ce dont il a besoin.
seulement vérifie bien la polarité. certains appareils on le + au centre, d'autres on le - au centre et encore d'autres sont en alternatif.
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/04/2006 à 12:35:47
J'ai eu un peu peur mais c'est bon ça marche niquel !
merci