Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD16
Photos
1/42
Akai Professional MPD16

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet de la discussion MPD16 + Motif ES pour jouer et composer comme sur une mpc avec des samples,c'est possible?
Je voudrais savir si quelqu'un avait déjà exploiter la mpd16 avec un motif ES ou une toute autre workstation de ce type?

Figurez vous que j'en ai marre de jouer les beats et samples avec les notes du claviers,et je pourrais même dire que pour jouer des percus styles congas ou bongos c'est pas terrible du tout voir affreux.

Donc pourrais je assigner par exemple mon sample de kick en C3 sur mon motif à un pad quelconque qui correspondrait par exemple à ma piste 1 sur le motif et ainsi de suite?

Pourrais je avoir un sample pitché réparti sur tous les pads?

Est-ce que comme quelqu'un d'autre la demander je pourrai avoir la note en repeat juska que je lache le pad?

En fait concrètement est-ce qu'avec le mpd16 + motif es je pourrai être comme sur une mpc même si les sampleur ne sont pas pareils?
2
Bien sur ca marche, faut juste bien programmer ton MPD.
j'en ai encore un qui traine et j'ai trouvé ca tellement plus mieux que j'ai craqué et acheté une MPC1000 peu de temps apres.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci pour l'info,si je peux le faire,reste plus qu'à choisir le pad que je veux entre le mpd16,le trigger finger et le padkontrol.

Malgré tous les avis je ne suis pas décider sur lequel je vais dépenser,à méditer encore.