Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD16
Photos
1/42
Akai Professional MPD16

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Slt jais le mpd16 et jais installer cubas et gigasampleur et jais un gros prob !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Slt jais le mpd16 et jais installer cubas et gigasampleur et jais un gros prob !
Enfaite ca met trop de temp kan je veu jouer une note sur mon clavier akai mpd16 le temp ke je frape la note et kel arrive sur cubas ca met une seconde facile!!! alors ke kan c les fon de la carte son ( sondfont ; ) ca marche direct !!!! jais une audigy player est que le prob vien de la?? si oui kel carte doi je acheter pour ne plue avoir ce prob !!! merci d avence!! ; )

un debutan ki va bientot faire du bruits!!!!! ; )
2
J'ai une MPD-16 pas de prob sous cubase. instal le driver Asio 2 pour ta carte et ça doit fonctionner.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Yes me too... :bravo:
sous cubaz ca tourne nickel,faut les asio2 pour régler ton prb de latence midi,y a un poste sur le forum(mais je ne sais plus le kel,dsl)ki donne des drivers spéciaux(cad,maison,mais ce sont de bon drvs),pour les sound blaster,ki améne la latence a 3ms :oo: avec les sound blaster.

si non aprés avoir réglé ce prb tu verras la mpd16 avec cubaz,c est assez sympa :clin:
mais je conseil de la brancher a un s950 ou un s1000,phat beat garantie :bravo: