Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Comment assigné les pads a des fichiers audio ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment assigné les pads a des fichiers audio ?
Slt tous l'monde je viens d'aquerir une mpd24 j'utilise "pro logic" et je n'arrive pas à assigner mes pads avec des boucles de batteries (format audio) externe au VSTI !!!

Si quelq'un connait la recette sa fré plésir !!!!

En tous cas c'est du bon matos :bravo: ...reste cette énigme ?

Bonne fête à tous. :mdr:
2
T'auras besoin d'un sampler je pense...
tu veux dire... faire jouer des pistes audio avec tes pads?
ou juste jouer des fichiers audios... il faut tout de même un moyen de les lire ces fichiers audio.

Je n'utilise pas Logic donc je ne peux pas te dire si tu peux, au même titre que dans Live ou Project5V2, envoyer des pistes audio directement depuis l'arrangeur, mais sinon, je ne vois pas d'autre moyen que d'utiliser un sampleur, quelconque tant qu'il lit les fichiers que tu as.

Cependant, si tu veux que ton fichier se joue en boucle, il te faudra un sampler qui en est capable, ou Live, ou Project5 qui ont ce genre de possibilités.
3
Hmm.
Je ne possede pas encore de MPD ou autre pad, mais je pense que Battery ou Kontakt serait très appropriés comme logiciels de gestion des samples.

Voilà.



http://www.myspace.com/flesym808
4
En faite jai aussi cubase sx3 et je n'arive toujour pas :((( . je souhaiterais pouvoir avec mais pads joué des fichié audio comme des clap ou des kick découper (je n'arives pas a les assigné a un pad)je peut les placé sur les piste audio mais je ne peut pas les joué avec mais pads.

donc si quelqu'un pourait m'aider :mdr: merci d'avance
5
Tu trouves un sampleur, et tu mets tes sons dans le sampleur.
Exemples de sampleurs : battery, Kontakt, Kompakt.

je sais pas si cubase en a un natif...
6
Salut,

sur cubase peut on assimiller les fichiers audio aux pads via halion ? ou un soft vsti est fourni avec l appareil ?
7
Le soft Guru fonctionne très bien avec la Mpd, de plus son interface ressemble à une Mpc. on peux faire des cliquer-glisser de ses samples sur les pads virtuels de guru.