Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD24
(19)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPD24

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPD24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

MPD 24 vs TRIGGER FINGER

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
MPD 24 vs TRIGGER FINGER
Bonjour à tous, musicos de france et de navare! :bravo:
Voilà mon problème: depuis quelques temps je songes sérieusement à m'acheter un contrôleur midi pour pouvoir faire du bon live!
En regardant sur les forums il y à apparement 4 produits qui se battent sur le marché le MPD 16, le MPD 24, le PADCONTROLER, et le TRIGGER FINGER!
Sachant que ma configuration est la suivante: Ordinateur Portable, Carte Son Externe M-Audio Firewire Audiophile et Clavier Midi M-Audio Axiom 25 j'hésite entre le TRIGGER FINGER et le MPD 24, en regardant que j'ai déjà une config M-Audio et que je fais de la musique Electro (Drum'N'Bass-Hardcore et autres...)Lequel me conseillez-vous? :8O: :bravo:
Merci pour vos avis!! :clin: :D:

La MUSIK est une ARME!

Petit oublie de ma part :oops: : je tournes sur Live 5 et Cubase SX 2!! :bravo:

La MUSIK est une ARME!

Le MPD24 biensûr!!!
Je pense que ce sera simplement comme le TF, mais en plus élaboré.
Pourquoi??? Y-a qu'à consulter les posts des sujets précédents, on a à peu près tout rabaché sur le sujet... :)

Constantly under ((( VIBES )))

Merci pour ta réponse mais est-il sur le marché?
En regardant les sujets j'ais remarquer qu'il y avait beaucoup d'intox :furieux: à propos de sa date de sortie?alors? :D: :???:

La MUSIK est une ARME!

Hélas, il n'est pas encore dispo sur le marché... :(
Et effectivement beaucoup d'intox! :oo:

Dans un autre Sujet, aujourd'hui, un membre d'AF a affirmé avoir directement contacter Playback par téléphone pour connaître la sortie du MPD24...
Et il semblerait que le magasin confirme la sortie pour la semaine du 30/10.

>> Affaire à suivre... :??:

Constantly under ((( VIBES )))