Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que tu peux te démerder pour brancher une pédales pour la grosse caisse, j'ai deja vu ca quelque part....
a priori n'importe quelle pédale branchable en midi devrait suffire, apres je sais pas trop s'il faut la brancher dans le mpd ou dans ton interface..
0
elliryc
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/11/2006 à 23:26:22
Tiens
Citation : l'absence de pédale se fait ressentir et j'ai donc bidouillé pour arriver à un bon compromis :
j'utilise la pédale de mon clavier maitre midi (yamaha p80) pour faire la grosse caisse et là ça change tout, il manque plus qu'une pédale pour le charley mais c'est faisable avec les pads sans trop de soucis
J'arrive ptet en retard mais d'apres mes recherche sur les surface de controle midi genre pad ce qu'il te faudrait c'est le korg pad kontrol
c'est comme le mpd24 avec la possibilité de brancher une pedale ON/OFF controlant un son midi (donc grosse caisse )
0
Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."