Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Sensibilité des pads, vous en pensez quoi ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sensibilité des pads, vous en pensez quoi ?
Voila, je crée ce sujet histoire de pas tout melanger....

Donc c pour savoir quels sont vos avis concernant la sensibilité de ces pads, avec quels softs vous l'utilisez etc...

Merci de vos reponses :D:
2
Salut jpense que la sensibilité est la mais que le caoutchouc des pads est un peu dur...il m'est arrivé de jouer des doublé de cc ou de gc sans le vouloir... je pense que les pads vont s'assouplir avec le temps
a++
3
Toute les mpc que j'ai eu sous la mains(des 2000 et une 60)avaient toutes deja pas mal d'heure de vol et je pense que ca y fait. perso j'ai jamais eu l'occaz de deballer une mpc d'un carton pour comparer les pads...
a++
4
Je l ai pas encore mais perso, je pense qu il faut un peu roder les pads.
avec la mpd16 c etait pareil, mais meme aprés rodage...toujours ce touché de mer**.
elle etait trop légére a mon gout, et bougait bcp trop...
la mpd24 a l'aire bien plus lourd bien plus stable, et les pads donnent
vraiment l impression d etre les memes que pour la séries des MPC.
sauf que j ai vu les prix des pads vendus séparément...448€ les 16 pads...
on peut se poser la question, coment font ils pour faire la MPD24 à 200€ ?

PRIX DES PADS !!
5
Est ce que vous avez pu comparer avec les pads du PadKontrol qui eux ont l'air très sensibles?

Sinon savez-vous où on peut tester le mpd-24 sur paris?

J'ai du mal à me décider je suis encore traumatisé par la nullité des pads m-audio...j'ai revendu mon axiom depuis... :clin:
6
T as essayé www.univers-sons.com ?
il sont à République au début du boulvard voltaire si j dis pas de connerie.
appelle les et si ils l'ont en stock, ils l'auront en expo aussi, c est qu'il
avait fait pour la MPD16.
7
Yes!
Merci pour le tuyau Edya! :bravo:
8
Bon alors, apres avoir trifouillé un peu le mpd24 et essayé plusieurs kits differents de battery 3 et mes kits persos d'impulse dans live 6, je reviens a ce que j'ai dit precedemment concernant la sensibilité des pads...

effectivement ça demande un peu d'entrainement, mais on s'y fait assez rapidement et j'avoue qu'apres 3 jours de bidouille je commence a bien m'amuser...

voila, pour ceux a qui g mis le doute, désolé ( cependant concernant les touches de transport et l'ajout d'un clavier midi externe par le port midid in, j'ai toujours pas trouvé de solution...)
9

Citation : Est ce que vous avez pu comparer avec les pads du PadKontrol qui eux ont l'air très sensibles?



J'ai un padKontrol. Je suis sur Toulouse. Si un toulousain possède un MPD24 et veut faire une scéance de comparaison je suis partant.

a+.
10
Allez Toulouse! :bravo: