Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Attendre la mpd24 ou acheter le Maudio ou le Korg ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Attendre la mpd24 ou acheter le Maudio ou le Korg ?
Salut,

J'aimerai bien acheter la mpd24 car je suis sur d'avoir des pad de bonne qualité.

Est ce que ca vaut le coup d'attendre pour une mpd24 ou faut se rabattre sur un trigger finger ou un pad kontrol ?
2
Perso, j'ai scotche sur le mpd24. C'est pas vraiment pr les pads, meme si c'est vrai aue les pads mpc dechirent, c'est surtout pr le sequenceur, les potards, et les faders dignes de ce nom. En comparaison, le TF fait plastique cheap et le korg lui de toute facon (enfin c'est mon avis) , fait completement jouet avec son gadjet XY. apres j'ai teste plusieurs fois le TF et il est super. le korg non mais je suis sur qu'il doit etre bien. tt depend si tu en a besoin maintenant et de ce aue tu attend de ton controlleur. teste le TF... j'ai aussi hesite mais j'ai decide d'attendre un peu.
3

Citation : c'est surtout pr le sequenceur



il y a un sequenceur dans le mpd24 :oo:
4
SALUT
LES BOUTONS DE TRANSPORT DU MPD 24 SERVENT A CONTROLER VOTRE SEQUENCEUR LOGICIEL (CUBASE SONAR...) MAIS IL N'Y A PAS DE SEQUENCEUR INTEGRE DANS CETTE MACHINE... IL FAUT ACHETER UNE MPC LOL
A+
5
Je craque je vais acheter le Pad Kontrol.

Les fonctions roll/flam ont l'air sympa pour le live. (A moins qu'on puisse faire ca avec la mpd24 ? )
6

Citation : LES BOUTONS DE TRANSPORT DU MPD 24 SERVENT A CONTROLER VOTRE SEQUENCEUR LOGICIEL (CUBASE SONAR...) MAIS IL N'Y A PAS DE SEQUENCEUR INTEGRE DANS CETTE MACHINE... IL FAUT ACHETER UNE MPC LOL



ouais voila c'est a ca que je pensais, j'me suis mal exprime lol