Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 22:19:26Attendre la mpd24 ou acheter le Maudio ou le Korg ?
Salut,
J'aimerai bien acheter la mpd24 car je suis sur d'avoir des pad de bonne qualité.
Est ce que ca vaut le coup d'attendre pour une mpd24 ou faut se rabattre sur un trigger finger ou un pad kontrol ?
elliryc
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/11/2006 à 16:07:55
Perso, j'ai scotche sur le mpd24. C'est pas vraiment pr les pads, meme si c'est vrai aue les pads mpc dechirent, c'est surtout pr le sequenceur, les potards, et les faders dignes de ce nom. En comparaison, le TF fait plastique cheap et le korg lui de toute facon (enfin c'est mon avis) , fait completement jouet avec son gadjet XY. apres j'ai teste plusieurs fois le TF et il est super. le korg non mais je suis sur qu'il doit etre bien. tt depend si tu en a besoin maintenant et de ce aue tu attend de ton controlleur. teste le TF... j'ai aussi hesite mais j'ai decide d'attendre un peu.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/11/2006 à 16:14:41
Citation : c'est surtout pr le sequenceur
il y a un sequenceur dans le mpd24
0
kOvEr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2006 à 18:59:47
SALUT
LES BOUTONS DE TRANSPORT DU MPD 24 SERVENT A CONTROLER VOTRE SEQUENCEUR LOGICIEL (CUBASE SONAR...) MAIS IL N'Y A PAS DE SEQUENCEUR INTEGRE DANS CETTE MACHINE... IL FAUT ACHETER UNE MPC LOL
A+
0
boogiedj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/11/2006 à 20:43:05
Je craque je vais acheter le Pad Kontrol.
Les fonctions roll/flam ont l'air sympa pour le live. (A moins qu'on puisse faire ca avec la mpd24 ? )
0
elliryc
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/11/2006 à 12:24:04
Citation : LES BOUTONS DE TRANSPORT DU MPD 24 SERVENT A CONTROLER VOTRE SEQUENCEUR LOGICIEL (CUBASE SONAR...) MAIS IL N'Y A PAS DE SEQUENCEUR INTEGRE DANS CETTE MACHINE... IL FAUT ACHETER UNE MPC LOL
ouais voila c'est a ca que je pensais, j'me suis mal exprime lol