Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 22:19:26Attendre la mpd24 ou acheter le Maudio ou le Korg ?
Salut,
J'aimerai bien acheter la mpd24 car je suis sur d'avoir des pad de bonne qualité.
Est ce que ca vaut le coup d'attendre pour une mpd24 ou faut se rabattre sur un trigger finger ou un pad kontrol ?
elliryc
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/11/2006 à 16:07:55
Perso, j'ai scotche sur le mpd24. C'est pas vraiment pr les pads, meme si c'est vrai aue les pads mpc dechirent, c'est surtout pr le sequenceur, les potards, et les faders dignes de ce nom. En comparaison, le TF fait plastique cheap et le korg lui de toute facon (enfin c'est mon avis) , fait completement jouet avec son gadjet XY. apres j'ai teste plusieurs fois le TF et il est super. le korg non mais je suis sur qu'il doit etre bien. tt depend si tu en a besoin maintenant et de ce aue tu attend de ton controlleur. teste le TF... j'ai aussi hesite mais j'ai decide d'attendre un peu.
SALUT
LES BOUTONS DE TRANSPORT DU MPD 24 SERVENT A CONTROLER VOTRE SEQUENCEUR LOGICIEL (CUBASE SONAR...) MAIS IL N'Y A PAS DE SEQUENCEUR INTEGRE DANS CETTE MACHINE... IL FAUT ACHETER UNE MPC LOL
A+
Citation : LES BOUTONS DE TRANSPORT DU MPD 24 SERVENT A CONTROLER VOTRE SEQUENCEUR LOGICIEL (CUBASE SONAR...) MAIS IL N'Y A PAS DE SEQUENCEUR INTEGRE DANS CETTE MACHINE... IL FAUT ACHETER UNE MPC LOL
ouais voila c'est a ca que je pensais, j'me suis mal exprime lol