Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD24
(18)
Déposer un avis
Où acheter MPD24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ou acheter le mpd24?

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 2 296 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ou acheter le mpd24?
Bnjr,

quelq'un peu me dire (porfavor) ou on peu acheter en ce moment le mpd24? j dois faire un cadeau et j suis un peu perdue :oops:

merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut,

J'ai fini par en trouver un :lol:
J'ai paye un peu chere 229 euros, mais c'est en allemagne, a francfort.
Il en reste encore, moi j'ai achete sur place mais ca doit etre possible de commander depuis la france... :bravo:

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=18283

A+
27
Il est mi mars et la dispo qui était annoncé a fin mars a été décalé à fin avril à ce que je vois sur Paris !! Que fait AKAI ? Si vous avez des tuyaux de disponibilité sur la France dans un premier temps je suis preneur comme beaucoup. Dommage de ne pas pouvoir s'en procurer tout de même !! :furieux:
28
Je viens de trouver un MPD24 en Allemagne chez www.musik-produktiv.com, de plus les prix sont négociable par internet si vous trouver moins cher ils s'alignent plus ou moins. Donc un MPD24 Dispo en 72 Heures par UPS pour 200 Euros. On pourra dire que comme d'habitude la France fait parti des mauvais élèves pour les approvisionnements de nouveau Matos demandés !! A bon entendeur....
29
Effectivement , je vois sur le site de Nuloop que la date est pour le 23/04/07. Moi j'ai commandé debut janvier chez Homestudio. Heureusement, avec l'âge j'ai appris à être patient. Mais j'ai tout de meme envoyé un mail à Akai Europ pour leur dire que ca serait bien qu'il se bouge le c.. Je suis allé au salon SIEL, et je l'ai vu là bas, Il est très bien, très crédible, et le prix est ultra correct. Vraiment du bon matos, robuste... Il vaut tout de meme le coup d'attendre.... A bon entendeur, SALUT !
30
Hi ,

Merci HRDChris, j'ai tenté la commande cher musik-produktiv.com, avec un doute ... mais je viens de recevoir le mpd 24 /
i'm happy ..

Il en restait 3,lors de ma commande y a 5 jours .. .

a+
31
Merci pour vos conseils d achats..

comeback music a lyon.. Merci audiofanzine :bravo: