Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai fini par en trouver un
J'ai paye un peu chere 229 euros, mais c'est en allemagne, a francfort.
Il en reste encore, moi j'ai achete sur place mais ca doit etre possible de commander depuis la france...
Il est mi mars et la dispo qui était annoncé a fin mars a été décalé à fin avril à ce que je vois sur Paris !! Que fait AKAI ? Si vous avez des tuyaux de disponibilité sur la France dans un premier temps je suis preneur comme beaucoup. Dommage de ne pas pouvoir s'en procurer tout de même !!
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 19/03/2007 à 19:18:46
Je viens de trouver un MPD24 en Allemagne chez www.musik-produktiv.com, de plus les prix sont négociable par internet si vous trouver moins cher ils s'alignent plus ou moins. Donc un MPD24 Dispo en 72 Heures par UPS pour 200 Euros. On pourra dire que comme d'habitude la France fait parti des mauvais élèves pour les approvisionnements de nouveau Matos demandés !! A bon entendeur....
0
maxbrank
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 19/03/2007 à 23:46:03
Effectivement , je vois sur le site de Nuloop que la date est pour le 23/04/07. Moi j'ai commandé debut janvier chez Homestudio. Heureusement, avec l'âge j'ai appris à être patient. Mais j'ai tout de meme envoyé un mail à Akai Europ pour leur dire que ca serait bien qu'il se bouge le c.. Je suis allé au salon SIEL, et je l'ai vu là bas, Il est très bien, très crédible, et le prix est ultra correct. Vraiment du bon matos, robuste... Il vaut tout de meme le coup d'attendre.... A bon entendeur, SALUT !
0
San vs cpu
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 27/03/2007 à 14:50:41
Hi ,
Merci HRDChris, j'ai tenté la commande cher musik-produktiv.com, avec un doute ... mais je viens de recevoir le mpd 24 /
i'm happy ..
Il en restait 3,lors de ma commande y a 5 jours .. .