Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Ou acheter le mpd24?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 2 198 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ou acheter le mpd24?
Bnjr,

quelq'un peu me dire (porfavor) ou on peu acheter en ce moment le mpd24? j dois faire un cadeau et j suis un peu perdue :oops:

merci bcp
2
Pour ma part, je l'ai eu chez Playback. Mais à l'heure qu'il est, le MPD24 est encore une fois en rupture de stock... Réappro prévu le 20/01/07...
Il semblerait qu'ils arrivent au compte-goutte dans les magasins français, à peine réceptionnés chez eux, ils sont déjà vendus ou réservés...
J'ai du avoir de la chance de m'en procurer un au bon moment...

S'il t'en faut absolument un pour Noël, la meilleure chose à faire est d'en surveiller (assez souvent) la disponibilité sur les sites marchands, ou les contacter régulièrement...

Bonne Chance! :??:

Constantly under ((( VIBES )))

3
J'ai eu de la chance d'en commabder une avant hier et de la recevoir aujourd'hui chez music station à Toulouse mais c'était la dernière.

J'ai fait pas mal de magasin et en fait je crois que chaque magasin n'en a reçu qu'une dizaine donc ça part très vite.

Beaucoup m'en dit réappro mi janvier mais apparament chez thomman il y aurait un réappro avant le 25 12 2006.

A voir chez eux.

Je peux pas t'en dire plus, bonne chance. Je l'ai pas encore éssayé, elle est sous le sapin.
4
Salut,

je peux te dire qu'elles sont de stock à Bruxelles! j'ai deja la mienne! Elle tue tout!

http://www.orbit-proaudio.com/fr/produits/7766/akai-mpd-24.html

Bon Amusement!

Smoozy
5
Salut!
quelqu'un connait un endroit pour le choper avant janvier??
J'ai l'impression que c'est mort, mais bon je demande quand meme!
6

Citation : J'ai l'impression que c'est mort


Ma foi, j'crois que c'est bien vrai! Mort de chez mort pour Noël du moins...

Constantly under ((( VIBES )))

7
Idem
8
J'viens de la commander chez le marchand de son a Lyon. :D:
Apparement ils en ont en stock. Bon vu ke c'est noel, ca devrait arriver d'ici 4 jours.
OOUUUAAIISSSS
9
Ouais bah c'est comme je l'avais dit, hein... Mort pour Noël...
Mais bon, déjà que t'arrives à t'en procurer un avant 2007, c'est bien! :clin:

Constantly under ((( VIBES )))

10
Je l'ai acheté mercredi avant noel au marchand de sons... elle etait en magasin, je l'ai pas laissé filer!!!

j'ai posté un avis sur le site.