Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD24
(18)
Déposer un avis
Où acheter MPD24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ou acheter le mpd24?

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 2 295 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ou acheter le mpd24?
Bnjr,

quelq'un peu me dire (porfavor) ou on peu acheter en ce moment le mpd24? j dois faire un cadeau et j suis un peu perdue :oops:

merci bcp
2
Pour ma part, je l'ai eu chez Playback. Mais à l'heure qu'il est, le MPD24 est encore une fois en rupture de stock... Réappro prévu le 20/01/07...
Il semblerait qu'ils arrivent au compte-goutte dans les magasins français, à peine réceptionnés chez eux, ils sont déjà vendus ou réservés...
J'ai du avoir de la chance de m'en procurer un au bon moment...

S'il t'en faut absolument un pour Noël, la meilleure chose à faire est d'en surveiller (assez souvent) la disponibilité sur les sites marchands, ou les contacter régulièrement...

Bonne Chance! :??:

Constantly under ((( VIBES )))

3
J'ai eu de la chance d'en commabder une avant hier et de la recevoir aujourd'hui chez music station à Toulouse mais c'était la dernière.

J'ai fait pas mal de magasin et en fait je crois que chaque magasin n'en a reçu qu'une dizaine donc ça part très vite.

Beaucoup m'en dit réappro mi janvier mais apparament chez thomman il y aurait un réappro avant le 25 12 2006.

A voir chez eux.

Je peux pas t'en dire plus, bonne chance. Je l'ai pas encore éssayé, elle est sous le sapin.
4
Salut,

je peux te dire qu'elles sont de stock à Bruxelles! j'ai deja la mienne! Elle tue tout!

http://www.orbit-proaudio.com/fr/produits/7766/akai-mpd-24.html

Bon Amusement!

Smoozy
5
Salut!
quelqu'un connait un endroit pour le choper avant janvier??
J'ai l'impression que c'est mort, mais bon je demande quand meme!
6

Citation : J'ai l'impression que c'est mort

Ma foi, j'crois que c'est bien vrai! Mort de chez mort pour Noël du moins...

7
Idem
8
J'viens de la commander chez le marchand de son a Lyon. :D:
Apparement ils en ont en stock. Bon vu ke c'est noel, ca devrait arriver d'ici 4 jours.
OOUUUAAIISSSS
9
Ouais bah c'est comme je l'avais dit, hein... Mort pour Noël...
Mais bon, déjà que t'arrives à t'en procurer un avant 2007, c'est bien! :clin:

10
Je l'ai acheté mercredi avant noel au marchand de sons... elle etait en magasin, je l'ai pas laissé filer!!!

j'ai posté un avis sur le site.
11
Je l'ai acheté mercredi avant noel au marchand de sons... elle etait en magasin, je l'ai pas laissé filer!!!

j'ai posté un avis sur le site.
12
Pour ceux qui la cherchent encore en france, bon alors fausse joie pour le marchand de sons: ils n'en n'ont plus. le vendeur m'a expliqué qu'il y avait eu un bug avec le site internet qui affichait en stock... prochaine livraison le 23 fevrier, comme d'hab. aparement cette date lointaine c'est le distributeur qui l'a fixée pour que les gens soient contents si ca arrive plus tot!
ah merde les mecs, j'etais en angleterre jusqu'au 20, j'me suis dis que j'la prendrais en france... tant pis :|
13
Est ce que ce controleur est maintenant dispo sur Paris?
14
Euh c'est pas écrit juste au dessus la réponse? :???:

Bon ok je :fleche:
15
Je l'ai acheté a Star Music (Paris) le 28 decembre.

cherchez leur tel a son site: http://www.star-music.fr/
16
Bon alors il est dispo ou pas!?
Ca commence a bien faire...
17
Moi j'ai eu celui en occaz à 170 euros sur AF :bravo:

Le marchand de sable

18
Bien joué! J'ai apelé trop tard!

Du coup j'ai laissé tombé: sur les conseils du vendeur à qui tu as eu affaire (il avait les deux en sa possession) j'ai pris le PadKontrol et ça le fait bien... :D:
Comme j'ai un peu de temps en ce moment ça m'embetait d'attendre...

A priori d'après HomeStudio ça devrait arriver mi-fevrier...

J'aurai des pads dans le style mpc quand ils sortiront la Boomchik...
:mdr:
19
Apparemment les délais risque d'etre repoussé a fin mars 2007, j'ai commandé un MPD début Janvier chez Playback qui m'a annoncé un délai repoussé le 30 mars !! et pourtant il dispose d'un bon stock, donc pour les autres mags, ca reste a craindre aussi. Monsieur Akai est victime d'un trop gros succès !! que fait l'importateur La Boite Noir ??? De plus il est introuvable hors frontière aussi. Si vous avez des tuyaux pour s'en procurer hors occase je suis et je pense nous sommes preneur !! :oo:
20
Ouch ca commence a faire long fin mars ! :(((
bon bah ... en attendant moi je trouve que ca déchire le mpd24 !! :bravo:

Le marchand de sable

21
Fin Mars?! :oo:
Ah bah dis donc, ils abusent chez AKAI! :8O:
Quand je pense que j'ai choppé le mien chez Playback début Décembre... Y a quand même 4 mois d'écart depuis la 1e fournée! Bien heureux d'avoir le mien, sinon j'me serais mit une balle dans la tête!!! lol :shootme:

22
Www.nusystem.co.uk -> boite anglaise

le mpd est dispo je l'ai eu en 2 semaine mais c'est parce que je l'avais commande le 24 decembre sans faire gaffe qu'ils étaient fermé entre le 25 et le 1er. donc en gros ils livrent en deux jours en angleterre. et je viens de verifier il est encore dispo aujourd'hui. au pire un ptit mail et ils vs confirme ca sous 24h.
par contre il faudrait les contacter directement (par mail aussi) pour savoir si ils peuvent livrer en france.

il y a un autre site anglais ou le mpd etait dispo mais je ne le retrouve plus donc je continue mes recherche et si je le retrouve je post

bon courage

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

23
Et je viens d'en commander 2 chez Playback, le virement est effectué et tout, mais j'ai seulement appris par apprès que les mpd24 étaient dispo qu'après le 30/03/07...

398 euros en standby donc :(((
24
R-One ton histoire est étrange car Playback en général ne débite pas un compte tant que le matériel n'est pas disponible !! Tu devrais les contacter car moi j'ai rien de débité !! Je vois que les délais chez DM Distrib reste au 28/02 !!
Quelle misère dans ce pays pour trouver du matos récent, on dirait une PS3 !!Incroyable.
25
J'ai pas de carte de crédit moi, j'ai fait un virement, comme un con :lol: