Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Des bugs ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 043 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des bugs ?
Quelqu'un a deja experiemente des bugs avec le mpd ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tres juste !

Si tu es sur Cubase sx c'est tres facile a faire, pour les autres séquenceurs par contre je ne sais pas. Tu es sous quel soft ?
12
Excuse je n'ai effectivement pas précisé que je parlais de ableton live 6 :8)
a force de faire la navette entre forums de live 6 et du mpd 24 :clin:
donc le problème avec live pour les touches MMC n'est pas résolu :((
d'après un autre forum même chez ableton ils ne savent tjrs pas comment ça se fait donc je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre..... :x:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

13
Salut a tous,
j'ai un probleme avec mon mpd24, le controleur K5 envoie en permanence des data , et le K2 n'envoie pas de données.
Je pense que c'est un probleme de fabrication.
Si vous avez des suggestions je suis preneur....
14
Si le problème que tu as mentionné ci-dessus est présent depuis le début, alors oui, je pense également que c'est un défaut de fabrication... :??:

Constantly under ((( VIBES )))

15
Salut,

meme probleme que Keloy mais sur le potard K1 qui envoie des data en permanence, c un peu lourd quand tu es en train d'assigner... :x:

par contre ce qui est etrange c'est que ça le faisait pas au debut, ça fait un mois environ que je le possede...

du coup, il a fallu que j'edite ses parametres ( au K1 ) pour qu'il envoie de 000 a 000 de velocité pour pas etre ennuyé.... :??:
16
Je viens d'updater l'os du mpd24 et le probleme du potentiometre qui envoit des données en permanence persiste... :fache:

et d'apres d'autres forums, bcp d'aures personnes ont le meme genre de probleme !!!
17
Houla ça fait peur tout ça!
est-ce que qqun l'a fait tourner sur Vista par hasard?

www.myspace.com/mopse
18
Et un controleur HS (K4) , au bout de deux mois d'utilisation ... et aucunnes améliorations depuis la mise à jour de l'OS .

En même temps ce MPD fait partie des premières série (acheté début décembre) , ce type de problèmes n'est peut être plus présent sur un modèle plus réçent .
19
Bonjour a tous !
C'est mon premier post et je sollicite déja votre aide... Meme si je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire.
Alors voila mon soucis : PLUS MOYEN DE RIEN FAIRE !! C'est LE gros Bug. Quand je le branche, tout l'écran s'allume et je ne peux rien faire, les logiciels ne la calcul plus.
En fait ça a commencé a cause du logiciel fourni avec en modifiant un Preset.
Quelqu'un a une solution...? ou retour chez Akai...
Merci d'avance !
20
Je te conseille de mettre à jour l'OS.
Tout d'abord du telecharges le dernier OS, dont voici le lien:

http://www.akaipro.com/software/OS/MPD24/MPD24_v107.zip

Tu appuies simultanement sur les touches de transport <<, Stop, et REC en branchant le cable USB.
Ca va afficher "Erase?" tu cliques sur OK.

Tu demarres alors le logiciel Uniquest (Attention à ne pas avoir de port MIDI ouvert par un autre logiciel, genre Cubase, Acid, Live Protools, etc.).

Dans le menu MIDI de Uniquest > Transmit MIDIX (Sysex). tu sélectionnes le fichier que tu viens de télécharger (après l'avoir décompressé bien sur), et la tu devrais voir ta MPD se mettre a jour.

Quand elle a fini (au bout de quelques secondes), il y aura marqué d'appuyer sur OK, ou un truc comme ça. Tu quittes d'abord le logiciel, et ensuite tu cliques sur OK sur ta MPD.

Et voila, ton systeme d'exploitation est neuf et a jour.

En esperant que ca fonctionne. Sinon, retour SAV.