Des bugs ?
- 30 réponses
- 12 participants
- 2 065 vues
- 13 followers
San77
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2006 à 11:15:46Des bugs ?
Quelqu'un a deja experiemente des bugs avec le mpd ?
San77
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/12/2006 à 16:30:10
Tres juste !
Si tu es sur Cubase sx c'est tres facile a faire, pour les autres séquenceurs par contre je ne sais pas. Tu es sous quel soft ?
Si tu es sur Cubase sx c'est tres facile a faire, pour les autres séquenceurs par contre je ne sais pas. Tu es sous quel soft ?
tienn17
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 21/12/2006 à 08:52:46
Excuse je n'ai effectivement pas précisé que je parlais de ableton live 6
a force de faire la navette entre forums de live 6 et du mpd 24
donc le problème avec live pour les touches MMC n'est pas résolu
d'après un autre forum même chez ableton ils ne savent tjrs pas comment ça se fait donc je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre.....
a force de faire la navette entre forums de live 6 et du mpd 24
donc le problème avec live pour les touches MMC n'est pas résolu
d'après un autre forum même chez ableton ils ne savent tjrs pas comment ça se fait donc je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre.....
Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
Keloy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/01/2007 à 21:04:02
Salut a tous,
j'ai un probleme avec mon mpd24, le controleur K5 envoie en permanence des data , et le K2 n'envoie pas de données.
Je pense que c'est un probleme de fabrication.
Si vous avez des suggestions je suis preneur....
j'ai un probleme avec mon mpd24, le controleur K5 envoie en permanence des data , et le K2 n'envoie pas de données.
Je pense que c'est un probleme de fabrication.
Si vous avez des suggestions je suis preneur....
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/01/2007 à 21:31:23
Si le problème que tu as mentionné ci-dessus est présent depuis le début, alors oui, je pense également que c'est un défaut de fabrication...
Constantly under ((( VIBES )))
Sebdaflou
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/01/2007 à 00:13:29
Salut,
meme probleme que Keloy mais sur le potard K1 qui envoie des data en permanence, c un peu lourd quand tu es en train d'assigner...
par contre ce qui est etrange c'est que ça le faisait pas au debut, ça fait un mois environ que je le possede...
du coup, il a fallu que j'edite ses parametres ( au K1 ) pour qu'il envoie de 000 a 000 de velocité pour pas etre ennuyé....
meme probleme que Keloy mais sur le potard K1 qui envoie des data en permanence, c un peu lourd quand tu es en train d'assigner...
par contre ce qui est etrange c'est que ça le faisait pas au debut, ça fait un mois environ que je le possede...
du coup, il a fallu que j'edite ses parametres ( au K1 ) pour qu'il envoie de 000 a 000 de velocité pour pas etre ennuyé....
Sebdaflou
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/02/2007 à 22:13:18
Je viens d'updater l'os du mpd24 et le probleme du potentiometre qui envoit des données en permanence persiste...
et d'apres d'autres forums, bcp d'aures personnes ont le meme genre de probleme !!!
et d'apres d'autres forums, bcp d'aures personnes ont le meme genre de probleme !!!
mopse
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/02/2007 à 15:18:13
Houla ça fait peur tout ça!
est-ce que qqun l'a fait tourner sur Vista par hasard?
www.myspace.com/mopse
est-ce que qqun l'a fait tourner sur Vista par hasard?
www.myspace.com/mopse
synoptik
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 12/03/2007 à 09:15:00
Et un controleur HS (K4) , au bout de deux mois d'utilisation ... et aucunnes améliorations depuis la mise à jour de l'OS .
En même temps ce MPD fait partie des premières série (acheté début décembre) , ce type de problèmes n'est peut être plus présent sur un modèle plus réçent .
En même temps ce MPD fait partie des premières série (acheté début décembre) , ce type de problèmes n'est peut être plus présent sur un modèle plus réçent .
micka695
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 23/03/2007 à 13:18:02
Bonjour a tous !
C'est mon premier post et je sollicite déja votre aide... Meme si je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire.
Alors voila mon soucis : PLUS MOYEN DE RIEN FAIRE !! C'est LE gros Bug. Quand je le branche, tout l'écran s'allume et je ne peux rien faire, les logiciels ne la calcul plus.
En fait ça a commencé a cause du logiciel fourni avec en modifiant un Preset.
Quelqu'un a une solution...? ou retour chez Akai...
Merci d'avance !
C'est mon premier post et je sollicite déja votre aide... Meme si je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire.
Alors voila mon soucis : PLUS MOYEN DE RIEN FAIRE !! C'est LE gros Bug. Quand je le branche, tout l'écran s'allume et je ne peux rien faire, les logiciels ne la calcul plus.
En fait ça a commencé a cause du logiciel fourni avec en modifiant un Preset.
Quelqu'un a une solution...? ou retour chez Akai...
Merci d'avance !
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 23/03/2007 à 13:45:15
Je te conseille de mettre à jour l'OS.
Tout d'abord du telecharges le dernier OS, dont voici le lien:
http://www.akaipro.com/software/OS/MPD24/MPD24_v107.zip
Tu appuies simultanement sur les touches de transport <<, Stop, et REC en branchant le cable USB.
Ca va afficher "Erase?" tu cliques sur OK.
Tu demarres alors le logiciel Uniquest (Attention à ne pas avoir de port MIDI ouvert par un autre logiciel, genre Cubase, Acid, Live Protools, etc.).
Dans le menu MIDI de Uniquest > Transmit MIDIX (Sysex). tu sélectionnes le fichier que tu viens de télécharger (après l'avoir décompressé bien sur), et la tu devrais voir ta MPD se mettre a jour.
Quand elle a fini (au bout de quelques secondes), il y aura marqué d'appuyer sur OK, ou un truc comme ça. Tu quittes d'abord le logiciel, et ensuite tu cliques sur OK sur ta MPD.
Et voila, ton systeme d'exploitation est neuf et a jour.
En esperant que ca fonctionne. Sinon, retour SAV.
Tout d'abord du telecharges le dernier OS, dont voici le lien:
http://www.akaipro.com/software/OS/MPD24/MPD24_v107.zip
Tu appuies simultanement sur les touches de transport <<, Stop, et REC en branchant le cable USB.
Ca va afficher "Erase?" tu cliques sur OK.
Tu demarres alors le logiciel Uniquest (Attention à ne pas avoir de port MIDI ouvert par un autre logiciel, genre Cubase, Acid, Live Protools, etc.).
Dans le menu MIDI de Uniquest > Transmit MIDIX (Sysex). tu sélectionnes le fichier que tu viens de télécharger (après l'avoir décompressé bien sur), et la tu devrais voir ta MPD se mettre a jour.
Quand elle a fini (au bout de quelques secondes), il y aura marqué d'appuyer sur OK, ou un truc comme ça. Tu quittes d'abord le logiciel, et ensuite tu cliques sur OK sur ta MPD.
Et voila, ton systeme d'exploitation est neuf et a jour.
En esperant que ca fonctionne. Sinon, retour SAV.
- < Liste des sujets
- Charte