Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Des bugs ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 035 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des bugs ?
Quelqu'un a deja experiemente des bugs avec le mpd ?
2
Pas pour l'instant !
3
Alors oui, premier bug : les touches de transport mmc qui ne font pas leur travail....( suite a des tests effectués par l'assistance technique d'akai elle-meme)
il y a un topic a ce sujet, si ça vous interesse....
4
Tres juste ! en particulier les touches avance et retour rapide qui sont a la limite de l'incontrolable. Je trouve aussi que le driver usb est un peu leger, il se denommine "USb Audio Device" et mon E-Mu Xboard aussi, résultat ca a mis une pagaille pas possible dans le pc, heureusement j'ai résolu le problème en mettant a jour le driver usb du clavier E-Mu qui possède un nom plus précis depuis l'update.

Le logiciel fourni avec le mpd est aussi assez instable, il a fait planter mon pc plusieurs fois.

Vivement une update du mpd24. A part ca il est vraiment cool, ca a change ma facon de composer les breakbeats.
5
Pour ceux qui sont sous Mac OSX , aucun plantage à l'heure actuelle ...
6
Mais c pas un probleme de mac ou pc ( on va pas retomber la-dedans...)

ça depend du soft utilisé ( pro-tools, cubase, live, fl6 etc...)

faut pas tout melanger

merci
7
Pas très claire dans ma réponse , c'était en rapport avec le logiciel fournit avec le MPD ..

Citation : Le logiciel fourni avec le mpd est aussi assez instable, il a fait planter mon pc plusieurs fois.


.. et en aucun cas une comparaison mac/pc .
8
9
Ca vient peut-etre de chez moi j'ai pas encore essaye depuis que j'ai reinstalle les pilotes du X Board, la confusion venait peu-etre de la. :???:
10

Citation : en particulier les touches avance et retour rapide qui sont a la limite de l'incontrolable.



san77 quand tu dis "en particulier...", est ce que ça signifie que tu as reussi à affecter/controler les autres touches MMC (stop, play, record)?

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."