Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet FL6 bug avec MPD 24 §§§§

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FL6 bug avec MPD 24 §§§§
Je peux configurer le mpd 24 de n'importe quelle manière. Je joue avec 2 minutes sous fl6 xxl et j'appui sur le carré stop et ça plante ma bécane.

A tout les soups . Que faire ;
avez vous le mêmes problêmes ???
2
Ca plante ta bécane quand t'appuies sur STOP???
Pour ma part, étant donné que les boutons de transport MMC ne fonctionnent même pas sur FLS6... Ca ne risque pas de planter mon PC... :??:

Mais alors, même si le bouton STOP fait crasher le PC, tu veux dire que t'arrives à plus ou moins faire fonctionner ces satanés boutons de transport sur FLS6? :o:
Comment fais-tu?! Ca m'intéresse! :tourne:

Constantly under ((( VIBES )))

3
Excuse, je me suis mal éxprimé : c'est quanf j'appuie sur la touche stop de fl6 avec la souris que ça me plante mon PC et ça commence à me rendre nerveux.

A chaque fois je me programme quelque layer pour fdaire mumuse avec mon mpd 24 et quand j'appuie sur stop avec la souris c'est la qu'il se bloque et j'arrive pas à le débloqué même avec ctrl alt supr : il ne veut pas me faire une fin de tache. Alors que dès que je débranche mon 24 tout rentre dans l'ordre et c'est lourd.

Franchement, ils ont fait des preset pour tout les soft mais pas pour fl6; c'est quand même une honte surtout quoi qu'on en dise il est bien fl6.

Bon bien sur pour finaliser les compos faut exporter vers cubase et du hardware mais pour faire une petite compo sympa fl6 c'est le pied.

Si seulement mon 24 ne le plantait pas.

pourtant avec guru et qbase j'ai no souci.

No comprendo ????
4
Ah OK... Tu m'as fait une fausse joie là... lol :surpris:
Mais pour le bouton STOP d'FLS6, de mon côté aucun problème! Ca marche du tonerre! :clin:
C'est bizarre que ça te fasse des misères... :?!: Je ne pourrais pas t'aider là, je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème. :noidea:

Quand aux présets, en général, sur la plupart des appareils vendus sur le marché, bah y en a pas pour FLS6... C'est un séquenceur qui est injustement dénigré par beaucoup de fabricant et d'utilisateur (c'est con!)...
Mais qu'est-ce qu'ils ont tort en tout cas! Car FLS6, c'est de la balle atomique comme séquenceur! :8)
Une honte, comme tu dis! :rocket:

Par contre, pourquoi dis-tu qu'il faut exporter sur Cubase ou du hardware pour finaliser ses compos?
A mon humble avis, et dans un sens, FLS6 peut se suffir à lui-même! Je l'utilise depuis longtemps: je joue, compose, mixe et masterise le tout dessus... Bien évidemment, ce n'est pas de la qualité professionnel, mais le son final qui en resort est tout à fait honorable.
Nul besoin de lui coller un Cubase ou un hardware au cul, le son n'en resortira pas forcément amélioré ou plus "pro"... :o:
A la limite, je pourrais finaliser le tout sur un éditeur de son de type Audition 2... mais c'est tout.

Constantly under ((( VIBES )))

5
Bonjour, j'ai acheté le mpd24, je voudrais l'utiliser avec fl6, comment ca se passe? comment programmer des layers? quelq'un peut m'aider?
Merci.