Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 21:28:06MPD24 ou MPD16?
Bonsoir,
je me dirigeais au début vers la MPD24 avec tous ses controleurs... Mais je me suis récemment acheté un EMU X Board 61 pourvu lui même de 16 potards...
Pour moi le prix de la MP16 était sensiblement le même que la mp24 jusqu'a ce que je vois ca http://www.orbit-proaudio.com/fr/produits/237/akai-mpd-16.html
mes questions sont :
hormis les potards et faders en plus, au niveau des pads, est-ce que le mpd24 est vraiment mieux que le mpd16 ou c'est exactement identique à ce niveau la?
à part ça, les touches MMC ne m'interessent pas...
J epense pas que les pads soient tres different.
Par contre si t'es sous windows, le driver de la mpd16 te fout regulieremernt un ecran bleu atroce et le bug est toujours pas corrigé....
0
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/02/2007 à 00:09:26
Oui
enfin j'ai vu une video de demo de la 24... les fonctions, l'écran LCD, les faders, potards 360° et la fabrication...
Je pense plutôt rester sur la 24... et puis en plus avec les bugs de la 16 je préfère pas prendre de risques.