Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD24 + PC pour Akai S20

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPD24 + PC pour Akai S20
Bonjour a tous,

Je possède actuellement un Akai S20, excelent matériel d'ailleur, mais malheuresement, les disquettes ca commence à devenir limité surtout au niveau réactivité, temps de chargement trop long.

Bref, je me refere a vous pour savoir si en connectant une MPD24 a un PC on pouvait retrouver les fonctionalités d'un S20 avec les avantages du PC. Qu'elle est alors la solution logicielle a utiliser ? Je ne connait pas grand chose en soft musical malheuresement, mais j'ai entre apercu Reaktor. Qu'existe t il d'autre qui serai parfait pour cette utilisation. Et est ce qu'un d'entre vous utilise une MPD24 pour ce meme type d'utilisation.

Merci d'avance.
2
Plus que largement. ton s20 c'est de la préhistoire.
3
Je suis dans la meme situation! Je n'ai pas assez d'argent pour acquérir une vrai MPC alors je me suis dis que je pouvais arriver au meme resultat avec un controleur midi et je suis tombé sur le MPD24 !
Je joue dans un groupe fusion hiphop et je souhaite balancer des samples et des napes en lives facilement puisque je scratch dérière.
Est-il possible de faire ca avec les MPD24 d'assigner chaque pad à un sample et de pouvoir les changer assez rapidement ?
J'ai un ibook G4 avec cubase c'est possible avec ce soft ?

Merci d'avance !