Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD 24 et Fxpansion Guru

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 441 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MPD 24 et Fxpansion Guru
Sur le papier, cette association m'a l'air parfaite... :humm:

MPC's back ! Surtout qu'apparemment il y a un preset d'asignation midi pour Guru dans la MPD 24.

Quelqu'un a tenté avant que je craque ? Merci !
2
Ben ecoute moi j'ai un peu utilisé ca comme config, avec aussi guru en vst dans Live
ben ca marche nickel
rien a dire, l'association parfaite comme tu dis
3
Ouai moi pareil... c'est vraiment énorme.. en un clic tu passes des pads aux patterns... très pratique et efficace d'utilisation... j'adore! ;)
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
4
5
Mes boutons de transport ne fonctionne pas. Doit on installer une mise a jour de Guru (je suis en 1.01) ou est ce que je doit configurer la mpd pour pouvoir utiliser en standalone et sur live les boutons reg, play, stop...? Merci d'avance

Industrial music and visuals for industrial people.

6
Bonjour,

J'ai acheter aujourdh'ui le MPD 24 j'ai avec la version demo de Guru 1.5
Mais j'arrive pas as cofigurer mon MPD sur ce Logiciel...pouvez m'aider j'ai hate de l'utiliser ce MDP 24 :8)
7
Pas evident dans les premiers temps mais avec live c'est du gateau...
une chose je n'arrive toujours pas a asigner lecture stop et << >> pas bien grave, mais c'est quand meme bien pratique....si quelqu'un peu m'eclairer :mdr:
8
Une autre fonction que je n'arrive pas a comprenbdre....l'after touch... :mdr: sinon ce controleur defonce....mais je ne l'utilise pas encore a 100%

:bravo:

j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde sur ce sujet....hou hou :bravo:
9
On n'a pas le temps : on tape sur nos pads ! :mdr: