Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mpd24 a 225 euros

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mpd24 a 225 euros
C'est sur thomann avec les frais de port gratuit , alors quand je vois qu'on l a en occas a 190 sur af ou e-bay, sans les frais de port ... je vais surment l'acheter neuve ! a moins que je craque sur le alesis control pad qui a vraiment une belle gueule !!!
2
?????

Pourquoi payer 225 € en allemagne alors que tu trouves des magasins en france a le vendre pour 199 € (port gratuit) ?

Click en haut sur "prix" par exemple.

:???:
3
Parce que c pas dispo en france :bravo:

Le marchand de sable

4
Oui ce n'est pas le meme !!
5
J'habite à Nantes et un magasin en a vendu trois la semaine dernière (qui étaient réservés). J'ai même pu tester la bête dans le magasin. Du pur bonheur ce produit, c'est la que je l'ai redecouvert, j'y croyais plus.
Donc il est bien dispo en france à priori.
6
Salut,
Michum et Supernono ont malheureusement raison :??:, il est extremment difficile de trouver un MPD 24 neuf de disponible en France, et sur l'ile de France c'est pas mieux. Les magasins prevoient un reapprovisionnement pour fin avril !
Perso, je vais opter pour la solution Thomann... :)
7
Il y a www.musik-produktiv.com en Allemagne et eux ils s'alignent sur le prix Français. Je l'ai eu a 200 Euros frais de port inclus. Envoyer un mail au service commercial avec le lien en question moins cher, moi c'était Playback a 199 Euros et hop ils se sont alignés. Reçu en 4 jours par UPS. Si ca peut vous aider. Cette machine est un pur bonheur, les pads sont vraiment très bon. :bra
8