Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Projet d'investissement petit home studio

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 188 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet d'investissement petit home studio
Voila je vien d'acquérir un nouveau PC flamabant neuf et je me suis dis que c'etait l'occasion d'investir dans du matos audio par la meme occasion. Je fait surtout du hip hop sous fruity loops 5 XXL et je me demandais si l'achat d'une mpd24 et aussi d'un keyboard novation ReMOTE 25 LE ( celui avec 2 octaves)seraient de bons achats? mon hardware sera-t-il facil a utilisé etant donné que je suis novice en matiere de hardware? est-ce que les 2 machines sont campatible avec l'une avec l'autre et avec fruity?(la mpd oui en tout cas , aux vues des autres topic)
Merci d'&avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
2
3
Le remote 25 et le MPD 24 sont des contrôleurs midi. Ils ne font qu'envoyer des ordres au séquenceur.

Concernant l'audio, commence déjà par acheter une carte son qui tienne la route, c'est la base de la MAO !

Avec une carte son + MPD 24 + séquenceur/sampleur (PC) adapté, tu as une MPC du 3ème millénaire !
4
En effet je pense que changer ma carte son d'origine(integré a ma carete mere)est aussi une chose a faire. Mais tu ne m'apprends rien au sujet des controleur midi hot east et ca ne reponds pas vraiment aux interrogations que je me pose , mais merci de ta réponse.
5
J'ai le mpd 24 et je joue aussi avec fl : c'est de la bombe à condition d'avoir une latence basse.

Voila.
6
J'ai une Maudio firewire 410 et cubase qui tourne sur un ibook G4 à 1,5Go et je souhaite acquérir le controleur midi MPD 24 pour justement me faire une MPC du 3eme millénaire.