Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD24
(19)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPD24

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPD24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

A choisir, MPD24 ou Trigger Finger ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 978 vues
  • 3 followers
A choisir, MPD24 ou Trigger Finger ?
Dans un premier temps, bonjour à tous !

Je suis intéréssé par une surface de control MIDI de type Trigger Finger de M-Audio ou MPD24 de Akai.

Lequel des deux est le mieux sachant que le prix est quasiment le même ?
Lequel est le plus compatible et le plus simple d'utilisation avec les soft ?

Merci
Je me pose la même question enfaite!!! :lol:
Akai sans hésitation.....trigger finger c'est du "playskool",pas fiable, le mien m'a planté au bout de 2 mois d'utilisation , resté 4 mois en " sav " (oui qd meme, pour au final me dire que c'etait pas réparable,perte de temps & d'argent.
au final , j'ai acheté un korg pad kontrol avec le x/y ( super bien)
et j'ai prit aussi un akai mpd 24 "top top" pour finir avec la derniere mouture, la version "32". niveau fiabilité/ergonomie/philosophie de la machine, c'est le must, du solide..en + c'est beau !!.

je te conseille meme vivement de t'orienter la version 32 qui est super avec des fonctionnalités en +, un meilleur touché à mon sens (pads un peu plus souple) + large / potards orientés differement etc..je préfère.( elle à 2 la gueule , ça ressemble à une 2500

please enjoy & keep bumpin' !

Merci pour ta réponse...Prochain achat :oo: :oo: