Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Serieu les gens je galere la!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 828 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serieu les gens je galere la!
Bon je comprend pas.. kan on demare uniquest pour la premiere fois il di pas de port midi in et out .. je met ok il mouvre une fenetre ou il y a normalement ecrit les entré sur le pc midi in et apres une autre fenetre pour les sorti midi out .... je croi fo selectionné les entré et sorti.... bah ché moi ya rien ki saffiche okune entré okune sorti !!!!!sil vous plait g limpression davoir jeté 200 euro dans le vent!!!!!!!!!! :(((
2
Oui euh.. bonjour déja :|

pour t aider il faut:

Ta config et que je sache si tu as installé correctement les drivers..

tu dois d abord installer le mpd et le brancher A CHAQUE FOIS sur le meme port USB.
3
Ok mais ya koi a installer g un bonne ordi serieu yen a 8 des port usb dc jpense pas kil y ai un probleme sur ce point..... apres je c pas moi jinstall direct uniquest .... ya koi dautre a installé? g windows xp sp2

serieu donne moi juste les procedure dinstallation ... merci
4
Ah ben il y a juste le uniquest a installer tu as raison..

essaie de desinstaller

Puis tu reinstalle avant d avoir branché la mpd..

surtout change pas de port usb après !
5
Ok mec je fai sa et jte repond
6
Non mec sa marche tjrs pas!!!!une petite fenetre en bas de lecran a droite sort et me di peripherik usb inconue!!! je comprend pas
7
Bonjour benfat

J'ai du mal a comprends ta situation. tu utilise un séquenceur? Lequel?

Sinon, il arrive fréquemment que windows ne reconaisse pas des periphériques, c'est jsutement la l'interet d'installer les pilotes fournis pas Akai.

Hors sujet : Un petit effort pour l'orthographe. Merci.


8
Bonjour... bon justilise aucun sequenceur , juste l USB de mon PC ....quand jinstall uniquest et ke je l ouvre il me di:"there are no midi port selected......." je met 'oui'

apres il me met: une fenetre "MIDI IN" ou je doi selectionné les port ke jutilise.
et apres une fenetre "MIDI OUT" pour les sorti .... moi ma carte son elle est ossi en midi ....c une ... c peut etre sa ki gache tout

je c pas....car dans les fenetre MIDI IN et MIDI OUT il mafiche "hercule dj console MK2" comment entré et sorti


que doi-je faire?
9
Oula oui je crois savoir d ou vient ton problème.

si tu n utilises pas de logiciels sequenceur expandeur software tu ne pourras rien faire avec le MPD24 : IL N Y A PAS DE SONS DEDANS

ce n est "qu un" controlleur midi, va le rendre a ton revendeur et achètes une MPC

:clin:
10
Nn si tu parle de logiciel je compte faire du hip hop dc je v soir prendre fruity loop ou bien cubas c pas sa le probleme !!!!!!!loool je probleme c avec les driver!! il est ou le raport