Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Aidez moi svp!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi svp!
Slt j'aurais besoin de savoir si cette ptite bete pourrai me servir pour des bruitages du genre "explosion" "coup de feu" et autre "g-unnniittt"
j'aurais voulu savoir aussi quelle choix fer entre la vestax pmc06 pro d(qui est toute fine) et la dxm pro de chez numark (je mix et scratch hiphop) merci
2
Slt,

Non il n y a pas de sons dedans, c est un controlleur midi ^^

a+
3
Franchement... sans vouloir paraître désagréable... une recherche sur google, ça fait du bien de temps temps. non? :??:
4
Wesh magman trankill!!! j'aurais voulus savoir ou je pourais me procurer une "machine" qui est capable de faire des sons que j'ai décris dans mon premier message merci
5
A part un sampleur je vois pas, mais bon les sons faudra que lui fournisse (genre choper sur le net, etc.) donc autant tout faire sur pc avec un soft genre battery 3+mpd24, non ???
6
Ba en faite je ne sais pas quand j'écoute des mixtape j'entend tous ces sons la et donc pour ma part j'aurais voulus savoir kel "objet" faut'il pour me permettre de m'en servir.Tous ce que je posséde ce sont des platines vinyl et une table donc voila
7
Virtua DJ