Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet C pas normal!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C pas normal!
Bonjour pour la premiere fois je suis decu du forum!!!!!! il y a deux personne qui ont le meme probleme !!! et personne narrive a les aidé!!!!!!! c pas possible quelqu un doi bien avoir une solution!!!!! par rapport au sujet suivant:
Besoin d'aide s'il vous plait ! de Supernovastar

et pour : Serieu les gens je galere la! et S.O.S mpd 24 de BENFAT


svp c vraiment chiant dacheté un truk a 200 euro et de ne trouvé personne pour aidé!! :(((
2
Pourquoi vous vous voulez absolument utiliser uniquest ?
le mpd 24 n'est reconnu nulle part ou c juste dans le soft ?
Perso je n'ai pas insatléé uniquest et le mpd est reconnu dans mes softs de musique ( live, battery etc...)

( svp c'est pas pour etre chiant mais faites un effort d'écriture dans vos mails....merci :clin: )
3
Mais fo rien installé pour faire fonctionné le mpd ??? ya pas de driver?? rien?

et immaginons kil y ai otre chose un otre apareille brancher en midi usb
eske sa empeche le pc de reconnetre la mpd?
4
Non il n'y a rien a installer....il est directement reconnu pas windows comme tout peripherique usb ( si je me trompe pas )...
c ensuite dans ton soft ( fl studio dans ton cas, que tu le selectionnes comme peripherique midi.
Par contre je connais absolument pas fl studio mais je pense que la plupart des utilisateurs du mpd le connaissent...

et de nouveau, c vraimant relou vos posts ecrits a la sms, faites un effort les gars merci
5
Bah ohhhhhhhh svp les utilisateur de fl studdio?????? vous faites comment? sinan ya koi comme logiciel simple a utilisé pour faire du hip hop avec sample et beat?????
6
Salut à tous

eh ben moi j'arrive pas à uploader les templates édités sous uniquest vers le mpd. il les sauve pas dans sa mémoire interne.
par contre uniquest conserve les edits que j'ai rentrée à la souris dans la fenêtre virtuel du mpd.

si quelqu'un pourrais m'éclairer là dessus, ce serait vraiment cool, parce que je fais comme indiqué dans le manuel mais visiblement c pas ça. j'ai un mac sous 10.4 avec une config qui est à jour (c'est la première fois que j'ai un appareil qui m'e+++rde) et plutot bien huilée. :???:
7
Alors pour ce qui concerne Uniquest moi je l'utilise sur PC et je constate que le transfert vers la machine n'a pas l'air de fonctionner, peut être un paramètre, mais si toutefois vous êtes en MIDI IN & OUT avec l'alimentation 6V branché sans l'USB avec le prog bien paramétré alors il fonctionne a merveille. Il faut se placer sur la mémoire à éditer sur l'AKAI modifier avec Uniquest et sauvegarder sur le MPD directement via la touche GLOBAL et ca évite le transfert. Les modifs se font en direct dans une mémoire provisoire. C'est le meilleur moyen je pense. Rien de tel que le midi pour le MPD car l'USB fonctionne toujours aléatoirement sous XP.
8
Merci de tes conseils Chris.

En fait c'est assez simple : j'ai changé le MPD qui était sur un Hub USB et l'ai mis sur la prise USB en façade de G5 et devinez quoi ? ça marche !
Merci à celui qui a posté un avis et l'a mentionné, j'aurais pas pensé.

(A mon avis, le MPD pour éditer c'est galère avec du matos qui crache pas trop d'ampère dans ses ports USB. D'où la prise de 9V bien pratique)