Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 11:16:25Assigner les faders de Guru au MPD24
Bonjour à tous,
Premiere observation, je suis une grosse tenche en Midi, donc je me suis vite éclater avec le preset deja install dans le MPD 24, mais il me manque les faders!!!
Eh oui, on les voient ces p'tits faders, on a envie de controler ses engines avec mais je trouve pas de fonction "midi learn" pour les assigner.
J'ai cherché un sujet dans les forums pour remédier à cela, mais rien à faire, j'ai rien trouvé. Donc soit c'est si évident que ca vaut meme pas le coup d'en faire un forum, soit je suis aussi une tenche en recherche d'infos sur le net... Quoi qu'il en soit, a vot' bon coeur M'sieurs Dames, venez moi en aide svp.
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/09/2007 à 10:19:33
SOS SOS SOS
0
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/10/2007 à 23:59:06
Peut etre devrais je poser la question autrement,
A quoi vous servent les faders de la MPD24?
Svp, prenez un moment pour me donner des idées ou des points de vues... J'suis un peu desespéré là.