Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 23:36:25Comment charger des nouveaux preset !
Bonjour a toute la comunautée AF.
Voila, depuis samedi, je tiens en hotage un mpd34 a la maison ... :-) et c'est pas demain la veille qu'il risque de s'echapper.
Au niveau de l installation, et de faire joujou un peu avec j'ai pas eu trop de pb...
Cependant, depuis hier j'essaye d'enreristrer de nouveau preset et impossible
Enfin impossible .... je pense q c'est moi qui suis pas bien doué
en faite j'arrive bien a changé le nom des preset, donc ca prouve bien qu'il enregistre le changement d'information, cependant pour ce qui est de retenir les actions sur les pad et bouton... la ca seche!!! :-(
a mon q ca soit moi qui me fasse une mauvaise illustartion et utilisation des presets, voila par un exemple trivial mais concret ce q je shouterais faire.
sur le preset n°21 nomé AAA et avec l aide d'un fichier reason:
--> faire en sorte que par exemple avec le fader n°1 du mpd24 je pilote le fader 1 du mixer principal d ereason
sur le preset n°22 nomé BBB et avec l aide d'un fichier reason:
--> faire en sorte que par exemple avec le fader n°1 du mpd24 je pilote non plus le fader 1 du mixer principal mais le fader du master..de reason
car actuellment, si je revient sur preset 21, ben avec le fader1 du mpd24, je pilote le master et plus le fader1 du mixer reason ... :-(
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ... merci
msn:lezeucrier@hotmail.com
daxrider
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/10/2007 à 23:17:16
Moi j'ai un peu le meme soucis mais avec les potard a droite je les met tous a 0 data et je sauvegarde et quand je redemarre le pc et bien les potard sont pas a zero