Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet TraktorDJ Studio 3.0 + mpd 24 = possible?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 648 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TraktorDJ Studio 3.0 + mpd 24 = possible?
Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser la mpd24 pour controler traktor. Si vous le faites déjà, comment procédez vous?

tchuss
2
Un oui un non ?!
vraiment personne ??

:(
Signature introuvable
3
Oui il est possible d'assigner les fonctions de traktor au MPD (comme à n'import quel controleur midi), suffit de chercher un minimum dans les préferences midi !!

Tout est pourtant claire dans l'interface des menus.
Tu vas dans "midi setup" ,
tu selectionne "add" ,
tu choisi la fonction à controler
Tu appuie sur "midi learn" puis sur le pad/fader ou potard pour qu'il soit prit en compte ,
enfin tu selection le lecteur (deck A,B,C ou D) que tu veux controler dans controller attributs .

A + :clin:
4
Merci synoptic :volatil:
5
De nada :bravo:
6
Par contre le MPD24 a de sérieux problèmes de réponse avec traktor3 ... Y'a facilement 1/2 seconde de temps de réponse !
7

Possible? comment tu fais? moi j'ai branché le MPD 24, lancé Traktor qui l'a immédiatement affiché dans le sous menu midi interface. J'ai donc cru qu'il avait reconnu mon controller, mais la quand j'appuie sur learn et ensuite sur les pads, riend ne se passe. J'ai essayé dans learn de sélectionner la note à la quelle était affichée le pad, mais ca na rien donné non plus. J'ai téléchargé le driver vyzex mpd 24 que propose le site d'akai, mais pareil, comme si mon mac avait devine la presence du controler mais ne recevait aucun signal.

8

Oui, c'est carrement possible, et ca marche tres bien meme, il y a pas de probleme de latence !

Ensuite, chose très importante, il faut assigner des Shifts pour le declachement des FX, contrôler les loops etc.

 

http://soundcloud.com/xdex