Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Sp 808 ,Mpd 24 et aftertouch

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sp 808 ,Mpd 24 et aftertouch
Salut,


J'ai une SP 808 que j'utilise depuis 2ans..j'aimerais la couplé a un mpd 24 pour enfin gouté aux joie de l'aftertouch (vous savez ce petit truc qui fait que le kick de batterie n'es pas coupé;chose impossible sur une sp 808 dépourvu de pad sensitif,donc j'aurais aimez savoir touts simplement si les deux ferais la paire? merci
2
Bon je crois que j'ai poser un question a deux balles..juste un truc il pourrais mettre un peu plus de gomme sur leur pads..on va finir par faire des beats sur des pads de batterie electronique..bonjour les doigts...
3
Bon je l'attend pour cette semaine je verais si c de la torture..c pas pour du live donc a usage semi intensif dirons nous...
4
Je l'ai bien recu..super matos legere et svelte...;)elle a quelque chose de la sp1200 ...pas mal..smif ;)
5
Oh, bah t'es tout seul,

allez tiens, t'as droit à un bisou pour noel.


sinon, pas trop mal aux doigts ? (ça m'intéresse j'hésite avec un padkontrol)

allez, re-bisou
6
Merci..je vend le mieux si ca t'interesse..regarde dans les annonces mpd24,elle es neuve sous garantie utilisé une heure...cause j'ai opter pour une solution hardware tchuss
7
Le 24/11 tu reçois ta mpd24 et tu trouve "pas mal"

et le 11/12 tu la vends? :8O:

t'achètes une MPC ou quoi?

tchuss
8
Non mieux que ca..... la MV bébé!!
9
Ouch ! :8)

la classe, mais c'est trop gros pour mon sac à dos :clin:

bon son à toi
10
Merci boucoup