Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD24
(19)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPD24

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPD24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

Sp 808 ,Mpd 24 et aftertouch

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 2 followers
Sp 808 ,Mpd 24 et aftertouch
Salut,

J'ai une SP 808 que j'utilise depuis 2ans..j'aimerais la couplé a un mpd 24 pour enfin gouté aux joie de l'aftertouch (vous savez ce petit truc qui fait que le kick de batterie n'es pas coupé;chose impossible sur une sp 808 dépourvu de pad sensitif,donc j'aurais aimez savoir touts simplement si les deux ferais la paire? merci
Bon je crois que j'ai poser un question a deux balles..juste un truc il pourrais mettre un peu plus de gomme sur leur pads..on va finir par faire des beats sur des pads de batterie electronique..bonjour les doigts...
Bon je l'attend pour cette semaine je verais si c de la torture..c pas pour du live donc a usage semi intensif dirons nous...
Je l'ai bien recu..super matos legere et svelte...;)elle a quelque chose de la sp1200 ...pas mal..smif ;)
Oh, bah t'es tout seul,

allez tiens, t'as droit à un bisou pour noel.

sinon, pas trop mal aux doigts ? (ça m'intéresse j'hésite avec un padkontrol)

allez, re-bisou
Merci..je vend le mieux si ca t'interesse..regarde dans les annonces mpd24,elle es neuve sous garantie utilisé une heure...cause j'ai opter pour une solution hardware tchuss
Le 24/11 tu reçois ta mpd24 et tu trouve "pas mal"

et le 11/12 tu la vends? :8O:

t'achètes une MPC ou quoi?

tchuss
Non mieux que ca..... la MV bébé!!
Ouch ! :8)

la classe, mais c'est trop gros pour mon sac à dos :clin:

bon son à toi
Merci boucoup