Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Probleme ou reglage ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme ou reglage ?
Bonjours a tous
Alors voila jai acheté un mpd 24 hiere et aprés avoir tapoté et triffouiller un peu l'affaire quelque chose me derange :

PArfois quand je tape un rythm, un snare ou kick ce repete alors que je n'est apuyer qu'une seul fois :oo:
Est ce un reglage ?
Jai trafiqué la sensibilté des pads mais rien a faire
Merci
2
Help me pliz !!! :(((
3
A priori, je dirai probleme :??: ! Meme en tapant comme un bourin, il n'y a pas de raison pour que le pad joue deux fois. Est ce que c'est a chaque fois que tu tapes un pad que ça double ?
Par contre, je sais que lorsque je tape un peu fort sur un pad c'est le pad d'à coté qui joue.
4
Non ca ne double pas a chaque fois
C'est un peux si il i avai un repaet en after touch
Si je jou fort ca ne le fai pa
Si je joue leger ca ne le fait pas non plus
Mais si je tape leger et ke jappui un peu plus apré il repete le son :fache:
5
Tu utilses l'MPD avec quel instrument ? tu as verifié les reglages midi ? Il y a peut etre un reglage de type note off/note on, qui joue sur un rapport aftertouch/vélocité ?!
je suis pas tres competent en midi, mais j'avoue que ça me parrait bizarre, que le doublage ce declenche qu'a des velocités d'appui specifique, et des maintiens de notes plus important que d'autres.
6
Cela me fait ca avec tout les logiciel que jai utilisé (fl6, bfd lite)
Euh reglage midi ben euh jen est pas fait enfaite
Precision : cela s'entend bcp plus en full level qu'avec la velocité.
Mais bon cela rend le mode full level quasi inutilisable
Je comprend pas :???:
Help me pliz
7
T'as essayer de changer de preset, a tout hasard... Du genre passé sur un preset "default", au cas ou ça serait un parametre dans le preset que tu utilises d'habitude qui donnerait ce probleme.
Mais je t'avoue, mes competences sont assez restreinte en midi.
C'est peut etre quelques choses de plus courant pour quelqu'un qui connait le souci.
Maintenant, si tu es toujours sous garantie ramene le Mpd, et explique ton probleme, au pire essai dans tester une autre sur ton systeme, la tu sera fixé.
8
Oui mais avant de le ramener jaimerai savoir si ca ne le fait pas a dautre utilisateur de la mdp24.
Merci quand meme Alex