Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Volume mis automatiquement à zéro avec MPD24

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Volume mis automatiquement à zéro avec MPD24
Salut,

j'ai un problème avec mon mpd24 qui mets automatiquement le volume de la piste séléctionnée à zéro sur Cubase.
Est-ce que qqu a le même problème?
Une idée?

Merci.

L.
Www.myspace.com/lansprod
2
Je n'utilise pas cubase mais, tu a essayer avec un autre preset que celui livré avec ? ( genre defaut 14) En tout cas je n'est pas ce genre de probleme ( mais bien d'autre bcp plus *****) :bravo:
3
Up up up
j'ai le meme probleme sur pro tools qui me met mes pistes instruments a tres faible volume lorsque elles sont en mode REC.
de plus ( et c'est le pire) j'utilise le pad en live avec "LIVE ABLETON" et j'ai bug sur bugs, genre j'appui sur un pad et c'est le son d'un autre pad qui se met en route.
c'est horrible en concert a fait foirer des sessions entieres.
en gros j'ai parfois l'impression que le pad emet lui meme des impulsions midi sans que je lui demande ou alors qu'il n'emet pas les bonnes quand je lui demande. Du genre je vois la 12 qui s'enclenche toute seule sans rien toucher ou alors c'est la 7 qui part alors que j'appui sur la 1...

pour info jutilise un transfo universel a tension et polarité variable, j'ai essayé avec ET sans et j'ai mis les options du pad dans live au minimum, c'est a dire en mode telecommande uniquement pour eviter qu'il recoive des infos midi de l'ordi et que du coup il m'en renvoi tout seul... et toujours le meme probleme.
catastrophique.

que faire? c'est excessivement urgent please, nous faisons beaucoup de concerts.
SAV? sachant que j'ai peur qu'ils ne me trouvent pas de panne et qu'ils me disent tout va bien comme c'est souvent le cas.

merci :((( :((( :(((
Tatayoyo
4
UP UP UP UP SIOUPLAI
Tatayoyo
5
C'est un problème connu sur la première série de MPD24...Un grand nombre a dû retourner au SAV.
Puis ils ont arrêté la production pendant 6 mois pour trouver une solution.
Ils ont été dispo à nouveau en magasin en juillet 2007 (la date où acheté le mien).
A ce que je sache et d'après ce que j'ai lu dans tous les forums c'est exactement le même symptôme: des notes (ou des controleurs) fantômes déclenchées tout seul et qui foutent le bordel.
Cherche pas à bidouiller toute ta config et trouve un moyen de le retourner au SAV....Chui triste pour toi (pas glop)
6
:((( :((( :((( :(((
ca craint grave.
Tatayoyo
7
Arturobing Merci. Je l'ai envoyé et tout fonctionne.
Www.myspace.com/lansprod
8
Bon ba elle est partie en sav :(((
Tatayoyo