Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Aide pour mpd 24! SVP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour mpd 24! SVP
Bonjours,
Je vien d'acquérir une mpd24 pour noel.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment on l'uttilise.
j'arrive même pas à assigner les pads etc....
Donc si c'est possible que vous me fassiez partager vos lumières, sa serait avec plaisir.(J'ai Sonar 5)
Merci!!!!!
2
Personne peut m'aider?
3
Bonsoir,

Je suppose que si personne ne te répond c'est que la question est un peu vaste et bête à la fois. En gros, ton nouveau bébé n'a pas besoin d'instalation, et pour assigner tes pads et potards il te suffit d'utiliser la fonction "midi learn" de ton logiciel de prod. Voilà, çà c'est la base. Maintenant jette un oeil dans le manuel pour savoir comment enregistrer tes propres presets ou au pire utiliser un des presets d'usine. Ah oui, pour tes pads, il y a 4 banques (abcd) donc tu as 64 pads assignables pour chacun de tes presets.

Je te souhaite une excellente fin de soirée.

Steve
4
As tu déjà lu la notice? As tu déjà regarder tous les posts sur le forum? Car après ces deux actions, tu devrais déjà bien mieux t'en sortir...
Ta question est très vague et me décourage un peu pour te donner une explication efficasse.

Citation : Je suppose que si personne ne te répond c'est que la question est un peu vaste et bête à la fois.


Je suis assez d'accord, les forums ne sont pas les SAV du matériel mais une réponse à une question précise.

C'est avec plaisir qu'une fois que tu auras fait un effort, je te viendrais en aide.

@+!