Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 15:14:12A koi sert uniquest exactement
salut tous le monde,je lence ce sujet parceke moi perso je suis lourdé grave, comme vou g fé l'acquisition d'un mpd 24. bon parton du début, je branche la machine, j'installe uniquest sous vista, 1é message d'erreur, sa fonctionne pa, je change d'ordi, sous xp pa de sousi, s'en suive tout un ta de configuration qui m'echape car je ne comprend pa gran chose a l'anglai,
si kelkun peut m'aidé a réglé mon problème sous vista ou peut m'expliké l'utilité de uniquest, ou me détaillé se ke signifies toutes ses configuration? mille merci d'avance pour le temps ke vou m'accorderai.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2008 à 15:25:58
Uniquest est un éditeur de patches midi, il sert à configurer tes machines (patches, multis, configs) sur ton ordi plutôt que dans la machine elle même, le tout via midi.
l'avantage d'uniquest est que c'est un soft à priori universel, qui possède des patches pour de nombreuses machines.
si tu ne veux pas te prendre la tête télécharge vyzex sur le site d'akaï.
sinon tu n'a pas besoin d'éditeur pour faire fonctionner le mpd, c'est ton séquenceur qui le gère (je pense que tu as tout de même des pilotes à installer sur windows mais je n'en suis pas sûr car je bosse sur mac)
Merci bien pour cé information, je m'en v de ce pa télécharger vyzex, maintenant j'y voi unpeu plus clair, si je pe faire kelkechose pour toi n'ésite pa.