Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

A koi sert uniquest exactement

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A koi sert uniquest exactement
:oops: salut tous le monde,je lence ce sujet parceke moi perso je suis lourdé grave, comme vou g fé l'acquisition d'un mpd 24. bon parton du début, je branche la machine, j'installe uniquest sous vista, 1é message d'erreur, sa fonctionne pa, je change d'ordi, sous xp pa de sousi, s'en suive tout un ta de configuration qui m'echape car je ne comprend pa gran chose a l'anglai,
si kelkun peut m'aidé a réglé mon problème sous vista ou peut m'expliké l'utilité de uniquest, ou me détaillé se ke signifies toutes ses configuration? mille merci d'avance pour le temps ke vou m'accorderai. :clin:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

2
Uniquest est un éditeur de patches midi, il sert à configurer tes machines (patches, multis, configs) sur ton ordi plutôt que dans la machine elle même, le tout via midi.
l'avantage d'uniquest est que c'est un soft à priori universel, qui possède des patches pour de nombreuses machines.

si tu ne veux pas te prendre la tête télécharge vyzex sur le site d'akaï.

sinon tu n'a pas besoin d'éditeur pour faire fonctionner le mpd, c'est ton séquenceur qui le gère (je pense que tu as tout de même des pilotes à installer sur windows mais je n'en suis pas sûr car je bosse sur mac)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Merci bien pour cé information, je m'en v de ce pa télécharger vyzex, maintenant j'y voi unpeu plus clair, si je pe faire kelkechose pour toi n'ésite pa. :D: :D: :D:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

4
Il sert également à mettre à jour le controleur , mais il n'est à mon sens d'aucune utilité première !

Le MPD dispose d'un écran suffisament grand et d'une ergonomie assez simple pour se passer de ce soft qui chez moi ne faisait que planter ...
5

Citation : si je pe faire kelkechose pour toi n'ésite pa.

je veux bien un petit chèque de 1000€ pour me payer un nouveau synthé :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
BONJOUR MOI J AI BRANCHE MA MPD 24 EN USB ET UNIQUEST MA TOUS EFFACHE LES NOM EST CE NORMAL MERCI :furieux: