Sujet de la discussionPosté le 21/08/2008 à 20:49:19MPD 24 et fruity loops: Crise de nerfs pour assignation des pads! Heeeeelllllppppp!
Bonjour a tous et merci de l'attention que vous porterez a mon post!
Voila je suis tout juste acquéreur d'une chouette MPD 24 que j'utilise (enfin que j'essaye d'utiliser ) avec fruity loops 7 .
Voila mon problème, je n'arrive pas a assigner des samples différents sur les différents pads. Par exemple, je voudrais charger un shirley en pad 1, un sample instrumental en pad 2, un kick en pad 3 ect... Mais seulement impossible de les assigner!! Il décline seulement le dernier sample utilisé.
Je galère vraiment beaucoup et je commence a perdre patience! Je ne suis pas très doué en ce qui concerne le midi donc je viens quérir de l'aide parmis vous!!
Merci d'avance pour mes nerfs!
magikpotion
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/09/2008 à 19:19:04
Pareil les gens sil vous plait!!!dite moi komment on assigne ces pads a fruity car jsuis perdu la!! jai la mpd24 et ke dalle,impossible de les assigner jsui ptetre un peu con ossi...............!!merci davance les gar!!
Utilise la fruity FPC comme instrument virtuel, et fais glisser tes samples un a un sur les différents pads....sur ta Aki, il faut utiliser le preset de la MPC 2500...
Salut a tous, je remonte ce vieux sujet mais je suis dans la meme galere, impossible d'associer un sample a une touche de ma MPD 24 ca fais 2 heure que j'essaye tout les réglage possible et que je cherche sur le net mais toujours rien, si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment top, merci