Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

1 Il est possible de remplacer les pads du MPD( 24 et 32) : plus de confort d utilisation
Bonjour,

je viens monter un set de pads tout neufs pour MPD 24. Demontage un peu chiant parce que bcp de vis.. mais en 10 minutes c est réglé.

Voici l article en question:

http://1226354.estore.networksolutionsdesign.com/Detail.bok?no=13

il existe un peu moins cher, a une vingtaine de dollars, mais j ai trouvé sympa de le prendre en noir.. du coup je pense m attaquer a la coque au passage aussi, histoire de la faire un peu plus perso.

Je mettrai un photo prochainement du rendu. En tous cas le toucher est plus souple, meme si en déballant le produit je n ai pas vu de difference entre le spads sur la matière ou la consistance. Par contre une fois monté ca change pas mal.

:bravo:
2
Ouaaaa :mdr: je veux une photo du résultat vite :oo:


:bravo:
3






:clin:
4
Félicitation :bravo:

sa assure :clin:
5
Merci :D:

C est surtout plus agréable à utiliser. JE comprends pas qu ils ne les aient pas monté en série d ailleurs..
6
Tu resent quoi ? il parait moins joué ? moins peur que les pads se casse entre t'es doigt ?
7
Pads plus souples, qui s enfoncent un peu plus ( ca doit etre psychologique vu qu ils ne sont pas plus hauts, mais la matiere est différente).

Je ressens du mieux en fait, mais j ai pas testé la mpd 32: aparemment les pads sont les memes que la 24..
8

Citation : aparemment les pads sont les memes que la 24.



a oki :s

ben merci en tout cas et félicitation pour les pads ;)