Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Potar dead.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Potar dead.
Salut je voulais savoir si ce probleme était arrivé a certains autres utilisateur du mpd24...le knob 5 ne repond plus du tout (aucune valeur indiquée sur l'ecran lcd quand je tourne le potar...) et le knob 3 a des sautes de valeurs (plusieurs tours pour pour passer de 0 à 127 et oscilation entre 0 et 8 quand il est sensé etre bloqué a 0...)
Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour remedier a çà???

merci
2
Salut,

reflash le dernier firmware pour voir si c'est pas un pb hardware. Si le pb est tjrs persistent, tu sauras qu'il faut la faire reworker.

J'ai eu un pb hardware il y a un an de ça (après un an d'utilisation environ), pas le même que toi. de on côté quelque soit la note ou CC jouée, la valeur MIDI en output était tjrs la même. Bref, je l'ai fait renvoyer chez Akai (car j'sous garantie ), et elle m'est revenue comme neuve 1semaine plus tard.

Good luck
3
Ok ok bon la mienne n'etant plus sous garantie je vais essayer de reloader le firmware...merci pour ton aide j'ai plus qu'a esperer que ça reglera mon pb...
4
Bon ben c'est mort, j'ai reflashé le firmware et nada pas la moindre evolution positive...peut etre en remettant les reglages d'usines mais j'y crois plus...vivement l'APC40 et sa dose de potars...
5
Quelqu'un a t'il dejà ouvert la bete?
6
Moi aussi j'ai le k3 qui deconne, il oscille tout seul entre 42 et 43, c'est vraiement penible, j'ai commencé a demonter la bete pour dessouder le potard ( pour ne plus qu'il me soule) et là etrangement, il s'est mis a remarcher niquel !
today je retest, meme probleme je me dit tien la soudure doit etre seche, mais enfait, non je crois que quand il est bien chaud il fonctionne, et quand il est froid il merde total !

Le marchand de sable