Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Infortmation globale sur la MPD24

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Infortmation globale sur la MPD24
Bonjour à tous je compte bientôt m'acheter une MPD24, j'ai vu qu'on peut l'utiliser av reason via usb mais si je veux par exemple enregistrer mon son sur un ministudio ( enregistreur numérique ) style un FOSTEX MR8 HD-CD voici le lien si jamais vous ne voyez pas ce que c'est >>>( http://www.homestudio.fr/produit-fostex,mr8_hd_cd_____--id-3441.html ).
Donc je reprend voilà si je veux enregistrer le son que je suis en train de créer av Ma mpd 24 sur un mini studio est ce que c'est possible ?
Ou alors ma Ma MPD24 ne possède pas les sorties adéquates ?
Peut-être faut-il que je choisisse un modèle plus élevé .

Merci d'avance .
2
Désolé je suis tout nouveaux ...
3
Salut, faut pas t'excuser, on cherche tous à comprendre des trucs.

Ce qu'il faut comprendre:

Le mpd24 est ce qu'on appel un contoleur midi (ou une surface de controle midi), et comme son nom l'indique, il sert à controller un logiciel en envoyant des messages midi (note/cc/ etc) MAIS il ne génère aucun son.
C'est une grosse télécomande quoi.

De ce fait, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, le mpd te servirai à controler reason.
Et le son de reason sort par ta carte son ( directement du pc ou en externe usb/fw)

C'est donc les sorties de ta carte son qu'il faudra relier à ton mini studio pour enregistrer ce que tu fais.

Si t'as besoin, n'hésite pas,

@+ dans l'bus!

Céd!